WWE

WWE : Adam Cole allait rejoindre le roster principal… comme manager

wwe adam cole manager keith lee

La WWE avait visiblement prévu un poste de manager pour Adam Cole dans le roster principal.

WWE

Adam Cole a rejoint la All Elite Wrestling après la fin de son contrat avec la WWE et son run à NXT. Et il a visiblement bien fait.

Après NXT TakeOver 36, Adam Cole était totalement libre. Son contrat avec la WWE, déjà prolongé pour cet été, a pris fin. Le choix lui avait été donné de poursuivre l’aventure avec la compagnie de Stamford et de rejoindre RAW ou SmackDown, mais l’ancien leader de l’Undisptued Era et ancien champion de NXT a choisi la porte interdite.

La WWE avait pourtant des plans pour Adam Cole. Selon Dave Meltzer lors du dernier Wrestling Observer Radio, le catcheur serait devenu manager de Keith Lee, pour qui un heelturn semble prévu. Un duo Adam Cole/Keith Lee dans la veine de celui de Lio Rush et Bobby Lashley en 2018.

Ce n’est pas tout, puisque la WWE avait prévu de changer aussi le nom d’Adam Cole, parce qu’il y a déjà un Cole à la table des commentateurs, Michael Cole.

Publicité

À lire aussi : WWE : Le contrat de Kevin Owens prendra fin en janvier 2022

Une idée qui émane bien évidemment selon Meltzer du duo Vince McMahon/Bruce Prichard, qui seront en charge prochainement de la production du nouveau WWE NXT.

Il n’en sera finalement (et heureusement) rien. Adam Cole est désormais All Elite et ses débuts sur le ring sont annoncés pour AEW Dynamite la semaine prochaine contre Kazarian.

En haut