AEW

AEW : Tony Khan évoque une signature de Lio Rush

aew lio rush tony khan signature

Lio Rush pourrait bien être All Elite dans un futur proche.

AEW

Depuis son départ de la WWE Lio Rush arpente le circuit indépendant américain sans relâche et semble intéresser l’AEW.

C’est Tony Khan lui-même qui a fait part de son intérêt pour l’ancien champion Cruiserweight de la WWE sur Twitter. Rush a déjà fait une apparition à la All Elite Wrestling lors de la Casino Battle Royale de Double or Nothing en mai dernier mais n’y est pas revenu depuis. Le président de l’AEW n’a pourtant pas oublié le catcheur.

Khan révèle ainsi sur Twitter avoir eu des discussions avec Rush récemment et qu’un retour dans la promotion pourrait bien se faire rapidement:

Je vois beaucoup de tweets parlant de Lio Rush. Coïncidence, j’ai beaucoup discuté d’un retour à l’AEW avec Lio Rush récemment, et il semblerait que cela puisse arriver dans un avenir proche.

Publicité

À lire aussi : Bray Wyatt rejoindrait l’AEW

Lio Rush n’a pas été insensible au tweet de Tony Khan. « Je t’aime Tony. On t’aime tous. » a répondu le catcheur sur Twitter lui aussi.

Le catcheur est aussi passé par les rings de la MLW où il a été champion Middleweight durant la première partie de l’année 2021 et évolue au sein de la branche américaine de la NJPW. Il est aussi champion télévision de la MCW, promotion indépendante de l’État du Maryland.

En haut