AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 10 septembre

resultats aew rampage 10 septembre 2021

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 10 septembre 2021.

AEW

Au programme de AEW Rampage ce vendredi 10 septembre, Andrade El Idolo affronte PAC, Brian Pillman affronte Max Caster dans le main-event.

Andrade El Idolo marche seul

On a l’habitude, on démarre dans le dur. Andrade El Idolo affronte PAC dans un match qui aurait dû avoir lieu à AEW All Out 2021 et qui en raison de l’absence imprévue de PAC lors du show a lieu ce vendredi soir. Un mal pour un bien puisqu’au lieu de se faire eclipser par le reste du pay-per-view, le match a une belle exposition ici.

Andrade El Idolo a battu PAC avec un roll up après que Chavo Guerrero ait frappé PAC avec un iPad alors que l’arbitre était distrait par la tentative d’intervention de Jose stoppée par les Lucha Bros.

Après le match Andrade, apprenant l’intervention de Guerrero attaque ce dernier sur la rampe. Les Lucha Bros s’en prennent ensuite à lui pour le ramener sur le ring et subir le Brutalizer de PAC.

Publicité

Darby Allin et Sting sont interviewés sur le ring. Allin s’adresse à Shawn Spears en disant qu’il ne serait rien sans Tully Blanchard. Sting lui s’adresse à Blachard en disant qu’il a profité du succès de Ric Flair et Arn Anderson tout au long de sa carrière. Blanchard est venu répondre sur la rampe, mais simplement pour distraire le duo sur le ring pendant que Shawn Spears attaque.

Adam Cole et Daniel Bryan sont apparus dans cet épisode, mais simplement dans un clip vidéo. Cole explique qu’il a rejoint The Elite parce qu’il a toujours eu confiance en Kenny Omega et les Young Bucks. Daniel Bryan lui attend toujours la réponse de Kenny Omega pour son premier match à l’AEW, et il sait que si Omega ne répond pas, un autre catcheur le fera à sa place.

Ruby Soho, Kris Statlander et Riho ont battu Britt Baker, Jamie Hayter et Rebel par tombé avec le wind-up kick de Soho sur Rebel.

À lire aussi : AEW : Tony Khan évoque une signature de Lio Rush

Brian Pillman vainqueur à la maison

Le main-event est un match entre Brian Pillman Jr. et Max Caster. Comme la semaine dernière les deux adversaires sont interviewés par Mark Henry par écrans interposés. Caster vient avec son partenaire Anthony Bowens mais Pillman préfère y aller seul.

Publicité

Brian Pillman Jr. a battu Max Caster par tombé avec sa Air Pillman springboard clothesline. Bon match, avec le catcheur local qui gagne chez lui parce qu’on fait comme ça à l’AEW.

Après le match Pillman célèbre avec sa famille mais les Acclaimed l’attaquent à nouveau, jusqu’à ce que l’autre catcheur local Jon Moxley débarque pour venir aider Pillman.

Un épisode avec un excellent opener entre PAC et El Idolo et un main-event assez cool pour Pillman qui remporte le match devant son public.

Publicité
En haut