SmackDown

SmackDown : Le match féminin retiré du show par manque de temps

wwe smackdown zelina vega match coupe

Le match féminin de l’épisode de WWE SmackDown de ce 10 septembre a été coupé du show par manque de temps.

Zelina Vega (via Twitter)
Publicité

Zelina Vega et Carmella auraient dû affronter Toni Storm et Liv Morgan ce vendredi à SmackDown, mais la WWE a retiré leur match à la dernière minute.

Il n’y a pas eu de match féminin dans l’épisode de Friday Night SmackDown de la semaine dernière (3 septembre), et il n’y en a pas eu ce vendredi 10 septembre lors de l’épisode en direct du Madison Square Garden. Sur place les fans présents ont au moins eu le droit à un match entre Rhea Ripley et Charlotte Flair, mais rien n’a été diffusé à la télévision.

La raison : la WWE aurait manqué de temps selon le site Postwrestling.com, en grande partie parce que le match de Edge et Seth Rollins a de son côté duré près de 25 minutes.

Une coupure qui n’a pas beaucoup plus aux catcheuses censées apparaitre durant ce match, en premier lieu Zelina Vega dont l’apparition avait une importance particulière. La WWE rendait hommage aux victimes des attentats du 11 septembre tout au long de la soirée et la catcheuse est plus que concernée, ayant perdu son père dans ce triste événement. Pour l’occasion Vega avait fait créer une tenue particulière.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 10 septembre

Sur Twitter, Zelina Vega a fait par de sa déception en postant les photos d’elle en tenue prête pour son match et de la tenue en question, avec comme simple commentaire « peu importe. » Liv Morgan et Carmella ont simplement tweeté trois petits points pour faire part de leur déception.

Publicité

 

Un segment entre Kevin Owens et Baron Corbin a aussi été coupé du show pour les mêmes raisons, bien qu’il ait été lui enregistré plus tôt dans l’après-midi.

Publicité
En haut