WWE

Pete Dunne a signé un nouveau contrat avec la WWE

wwe pete dunne signe nouveau contrat

Pete Dunne a signé pour trois années supplémentaires à la WWE.

WWE
Publicité

Pete Dunne se sent bien à la WWE, et il compte y rester trois ans de plus.

On savait depuis quelques semaines que le contrat du catcheur anglais touchait à son terme cet été, et les rumeurs d’un départ vers d’autres contrée ou un retour au Royaume-Uni faisait déjà fantasmer les fantasy-booker. Il n’en sera rien, Dunne a signé un nouveau contrat avec la WWE.

On apprend en effet via Fightful que Pete Dunne a signé un nouveau contrat avec la WWE pour trois années supplémentaire, liant le catcheur à la compagnie de Stamford jusqu’en septembre 2024. Un contrat que lui a proposé Triple H en personne il y a deux semaines.

À lire aussi : WWE : Les contrats de Superstars qui se terminent bientôt

Publicité

Pete Dunne est à la WWE depuis décembre 2016 avec le lancement de la division britannique de la WWE — et le tournoi inaugural pour le titre britannique de la WWE — qui deviendra plus tard NXT UK. Dunne sera ainsi le second champion britannique de la WWE en battant Tyler Bate, qu’il avait affronté en finale du tournoi et champion par équipe de NXT avec Matt Riddle.

Ce mardi soir, Pete Dunne participera au match Fatal 4-Way pour le titre de champion de NXT laissé vacant par Samoa Joe suite à une blessure.

En haut