WWE

RAW : Big E devient champion de la WWE

wwe big e champion

Big E a cashé sa mallette sur Bobby Lashley à RAW pour devenir champion de la WWE.

WWE
Publicité

Il l’avait dit, il l’a fait. Big E a remporté le titre de champion de la WWE.

Ce lundi soir Big E avait annoncé de but en blanc son objectif pour Monday Night RAW : encaisser sa mallette de Mr Money In The Bank pour devenir champion de la WWE, peu importe qui sortirait vainqueur du match de championnat annoncé entre Bobby Lashley et Randy Orton.

Bobby Lashley a remporté le match, échappant au tombé après un RKO d’Orton avec l’aide de MVP. Lashley n’aura plus qu’à porter son spear pour le compte de trois pour conserver son titre… pour l’instant.

Après le match Lashley attaque Riddle, avant de faire passer Randy Orton à travers la table des commentateurs. Bobby Lashley semble s’être blessé au genou et boitait pour le reste du show.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 13 septembre

Big E est ensuite entrée pour encaisser sa mallette comme il l’avait prévu. Le match est officiel mais est lancé après une coupure pub. Il ne faudra pas plus d’une minutes et quinze seconde pour Big E pour remporter le match, après s’être relevé du spear de Lashley et avoir porté son Big Ending.

Publicité

Big E repart ainsi champion de la WWE, célébrant sa victoire avec ses partenaires du New Day Kofi Kingston et Xavier Woods.

 

Publicité
En haut