WWE

WWE : Les contrats de Superstars qui se terminent bientôt

wwe contrats superstars fin date kevin owens sami zayn

Le point sur les dates de fin de contrats des Superstars de la WWE.

WWE
Publicité

Avec Adam Cole parti cet été sur la fin de son contrat, ceux de Kevin Owens, Sami Zayn, Pete Dunne ou encore Johnny Gargano, le mercato des grandes promotions de catch n’a jamais été aussi passionnant. Surtout avec la All Elite Wrestling dans le jeu capable de mettre les moyens pour s’offrir des gros noms lâchés par la WWE.

On a ainsi rassemblé toutes les dates des contrats de Superstars de la WWE qui prendraient bientôt fin, ou ceux que l’on a le temps de voir venir. Les dates ci-dessous sont par ailleurs données à partir des diverses informations et rumeurs qui circulent actuellement et peuvent varier selon la véracité de l’info.

Les contrats qui expirent bientôt

Vous avez probablement déjà lu ces noms dans les rumeurs de départ de la WWE ces dernières semaines, les négociations sont sans doute en cours ou devraient débuter sous peu. Le courant d’air qui sort de la porte interdite commence à se faire sentir.

Pete Dunne

Les dernières informations autour de Pete Dunne indiquaient une fin de contrat comme Adam Cole, après le week-end de SummerSlam 2021. Mais le catcheur anglais travaille toujours avec la WWE pour le moment.

Publicité

Johnny Gargano

Le contrat de Johnny Gargano devrait se terminer en décembre 2021, aucune négociation n’a pour le moment été entamée afin de signer une nouvelle entente.

Sami Zayn

Comme pour Gargano, la fin de son contrat avec la WWE signé en 2018 et prolongé par les quelques blessures subies devrait mener à décembre 2021. On ne sait pas si Zayn et la WWE ont commencé à discuter d’une nouvelle entente.

Kevin Owens

Le contrat de Kevin Owens devrait se terminer de son côté le 31 janvier 2022. Originalement signé jusqu’en 2023, le contrat du catcheur canadien a été raccourci durant la revue des contrats des Superstars de la WWE suite à la pandémie de COVID-19.

Wade Barrett

Désormais commentateur, Wade Barrett avait signé pour un an avec la WWE pour officier à NXT. Son contrat doit normalement prendre fin ce mois-ci mais aucune information ne circule en ce moment sur l’avenir de Barrett à la WWE.

AJ Styles

AJ Styles a annoncé avoir signé un contrat de trois ans en mars 2019. Il devrait encore être avec la WWE au moins jusqu’en mars 2022. Le catcheur avait par ailleurs expliqué que ce contrat serait son dernier.

Publicité

On a encore un peu de temps

Il leur reste encore au mieux un an avant de penser à leur avenir. Le contrat des noms ci-dessous se termine au maximum à la fin de l’année 2022. La porte interdite est encore loin.

Edge

Edge aurait signé le contrat de son retour à la WWE à la fin de l’année 2019, quelques semaines avant le Royal Rumble 2020 où il a fait sa première apparition en 9 ans. Ce contrat devrait le lier à la WWE jusqu’à fin 2022/début 2023, en raison de la blessure qui l’a éloigné des rings l’an dernier.

Goldberg

Goldberg serait lié à la WWE par un contrat jusqu’en 2022 avec deux matchs par ans. Le catcheur a par ailleurs confié dans The Bump qu’il lui resteait deux matchs sur son contrat.

Publicité

Jeff Hardy

Le cadet des Hardy Boyz avait prolongé son contrat signé en 2017 à l’occasion de son retour de deux ans l’an dernier pour rester à la WWE jusqu’à la moitié de l’année 2022.

Shelton Benjamin

Le contrat de Shelton Benjamin avec la WWE devrait arriver à son terme à la fin de l’année 2022.

Paige

Paige a signé un contrat avec la WWE en 2019 qui devrait prendre fin en juin 2022.

Ils ne sont pas près de voir la porte interdite

Les catcheurs et catcheuses de la liste ci-dessous, à moins d’une rupture de contrat prématurée, ne devraient pas quitter la WWE de sitôt.

Brock Lesnar : 2023, 8 matchs
Elias : 2023
Riddle : 2023
Pat McAfee : 2023
Roman Reigns : printemps 2023
Rey Mysterio : aout 2023
Alexa Bliss : 2024
Randy Orton : 2024
Big E : décembre 2024
Kofi Kingston : 2024
Xavier Woods : 2024
Dana Brooke : 2024
Karrion Kross : 2024
Ricochet : mi-2024
Angelo Dawkins & Montez Ford : décembre 2024
The Miz : 2025
Jinder Mahal : 2025
Cesaro : 2025 voire 2026
Booker T : 2029
Undertaker : 2034

Publicité

Tous les noms de Superstars n’y sont pas, certaines informations sont restées secrètes et ne le seront sans doute que jusqu’au dernier moment, ou en cas de rupture du contrat.


EDIT : On a appris ce mardi 14/09 quelques heures après la publication de cet article que Pete Dunne avait signé un nouveau contrat qui le maintient à la WWE jusqu’en 2024.

En haut