NXT

Tommaso Ciampa devient champion de NXT

wwe nxt tommaso ciampa champion

Tommaso Ciampa est devenu pour la seconde fois champion de NXT.

WWE
Publicité

Tommaso Ciampa a retrouvé le titre de champion de NXT.

Samoa Joe a dû abandonner le titre de champion de NXT ce lundi soir en raison d’une blessure. La WWE a ainsi annoncé un match de championnat entre Tommaso Ciampa, Kyle O’Reilly, Pete Dunne et LA Knight dans le premier épisode de la nouvelle version de NXT.

Premier rebondissement, Kyle O’Reilly qui a été passé à tabac par Pete Dunne et Ridge Holland ne pourra finalement pas participer au match. William Regal annonce alors qu’il sera remplacé par un certain Von Wagner (ex-Cal Bloom). Le match n’a par ailleurs pas lieu dans le main-event, occupé par le mariage de Indi Hartwell et Dexter Lumis.

Tommaso Ciampa s’imposera ainsi avec son Fairy Tale Ending porté sur LA Knight pour devenir pour la seconde fois de sa carrière champion de NXT, deux ans après son premier règne.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 14 septembre

Publicité

Tommaso Ciampa n’a pas tardé à trouver son premier challenger puisque Bron Breakker, qui a fait ses débuts dans l’opener de WWE NXT ce mardi en battant LA Knight, a eu le droit à un match offert par le champion lui-même en fin d’épisode.

En haut