Indies

Jake Atlas annonce mettre un terme à sa carrière

wwe roh jake atlas carriere fin

L’ex-WWE NXT Jake Atlas a annoncé mettre fin à sa carrière pour préserver sa santé mental.

WWE

Licencié par la WWE au mois d’août, Jake Atlas a récemment annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière de catcheur.

Revenu sur les rings à l’occasion du GCW Effy’s Big Gay Brunch où il a affronté ce même EFFY le 5 septembre, Atlas est ensuite apparu à la Ring of Honor lors de Death Before Dishonor 2021 où il a affronté Tyler Rust, figurant dans la même liste des licenciés de Stamford le mois dernier.

Un match qui s’est fini de manière abrupte, laissant penser que le catcheur s’était blessé. Ce n’était heureusement pas le cas, même s’il n’y a pas que des bonnes nouvelles. Celui-ci a brisé le silence sur sa situation ce mardi.

Par le biais d’un thread sur Twitter, Jake Atlas a expliqué que le catch et lui, c’était terminé :

Publicité

Je n’ai pas subi de commotion ou quoi ce soit. Je ne peux juste plus continuer. Prenez la santé mentale au sérieux, que ce soit la vôtre ou celle des autres, parce que nous avons qu’une vie. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant cinq ans. Je n’ai pas fait grand-chose, mais ce que j’ai fait était amusant.

Je me retire complètement du monde du catch. Ne me demandez pas de faire des interviews ou quelconques apparitions. J’aimerais que ma vie privée soit respectée. À 26 ans, j’ai toute la vie devant moi et j’ai choisi d’explorer des secteurs complètement différents pour retrouver ma passion.

Malheureusement, c’était malsain pour moi pendant tout ce temps. J’ai juste appris à très bien le cacher. J’espère que les amis et les fans que je me suis faits continueront à me soutenir quoi qu’il arrive.

À lire aussi : Résultats de ROH Death Before Dishonor 2021

Publicité

Kenny Marquez, de son vrai nom, a par ailleurs évoqué lors d’une entrevue avec la youtubeuse Denise Salcedo que sa santé mentale était au plus mal lors de son passage à la WWE. La promotion l’avait aidé à mettre en place une solution pour l’aider à se sortir de ses problèmes.

En outre, Marquez était annoncé pour les prochains enregistrements télévisés de la Ring of Honor, le show NJPW New Japan Showdown ainsi que pour PWG Threemendous VI ce mois-ci. Aucune de ces promotions ne s’est exprimée sur la décision du désormais ancien catcheur.

En haut