AEW Dynamite

Carte de AEW Dynamite : Grand Slam

aew dynamite grand slam carte

La carte de l’épisode spécial de AEW Dynamite, « Grand Slam » verra notamment Kenny Omega affronter Daniel Bryan.

AEW

La carte de AEW Dynamite : Grand Slam est complète et elle envoie du lourd.

La semaine prochaine l’AEW propose un épisode spécial de Dynamite intitulé Grand Slam depuis le Arthur Ashe Stadium de New York. Au programme entre autres, deux matchs de championnat auront lieu.

Bryan Danielson affrontera Kenny Omega. Un match qui ne sera pas pour le titre de champion de l’AEW qu’a demandé lui-même Daniel Bryan ce mercredi soir à Omega. Don Callis a d’abord refusé mais Danielson l’a demandé directement à Omega qui a fini par accepter, au grand dam de son manager.

Britt Baker elle, défendra bien son titre de championne de l’AEW, et contre Ruby Soho. Cette dernière a remporté sa chance au titre en gagnant la Casino Battle Royale lors de AEW All Out 2021.

Publicité

Malakai Black et Cody Rhodes s’affronteront à nouveau mercredi prochain après le retour de Rhodes pendant un segment dans lequel Black menaçait de s’en prendre à l’actrice Rosario Dawson — membre du jury Go Big Show avec Rhodes — déclenchant une bagarre entre les deux catcheurs.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 15 septembre

Après le début de leur rivalité la semaine dernière et les propos de MJF sur la famille de Brian Pillman Jr, un match entre les deux a aussi été booké. Darby Allin et Sting feront eux à nouveau équipe pour affronter FTR.

Aussi prévu pour cet épisode spécial une nouvelle interview de CM Punk.


Carte de AEW Dynamite : Grand Slam

  • Kenny Omega (c) contre Bryan Danielson
  • Championnat AEW : Britt Baker (c) contre Ruby Soho
  • Cody Rhodes contre Malakai Black
  • FTR contre Darby Allin and Sting
  • MJF contre Brian Pillman Jr.
Publicité
En haut