AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 17 septembre

resultats aew rampage 17 septembre 2021

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 17 septembre 2021.

AEW

Au programme de AEW Rampage ce vendredi, les titres de champions par équipe de l’AEW et de champion TNT sont en jeu.

L’opener de cet épisode voit ainsi les Lucha Brothers défendre leurs ceintures par équipe contre Butcher et Blade.

Les Lucha Brothers ont battu The Butcher & The Blade par tombé avec un rana de Fenix sur The Blade pour conserver les titres de champions par équipe de l’AEW. Beau match.

Un clip vidéo faisant la promotion du match entre Kenny Omega et Bryan Danielson mercredi prochain. Omega qualifie Danielson d’underdog, pointe le fait qu’il n’a encore aucun classement et pense que son jeu d’underdog n’aura pas de fin heureuse cette fois. Danielson lui compte bien montrer qui est le vrai Danielson et « ça va être fun pour les fans et effrayant pour les catcheurs ».

Publicité

Anna Jay a battu The Bunny par tombé avec un roll up.

Matt Hardy est interviewé par Tony Schiavone. Un fan d’Orange Cassidy est amené sur le ring et attaqué par Hardy et Jack Evans, lui portant le Twist of Fate avant de tenter de lui raser la tête. Le vrai Orange Cassidy est arrivé pour les en empêcher et les faire fuir du ring.

Balles réelles entre Ruby Soho et Britt Baker

Ruby Soho et Britt Baker sont interviewées par Tony Schiavone. Une interview qui vire évidemment au clash et les balles sont réelles. Baker se moque du nouveau nom de Ruby Soho, du fait qu’elle se fait appeler « The Runaway » alors qu’elle a été virée tandis que Soho pointe du doigt le fait qu’elle se tape « un catcheur dans les coulisses », c’est fin.

L’échange commence à virer à la bagarre mais Britt Baker s’extirpe rapidement, laissant Soho jouer un peu avec le titre de championne de l’AEW. Bel échange entre les deux catcheuses.

À lire aussi : Carte de AEW Dynamite : Grand Slam

Publicité

Fuego Del Sol échoue face à Miro

On termine cet épisode avec le match de championnat TNT entre Miro et Fuego Del Sol qui a eu la bonne idée de mettre en jeu sa nouvelle voiture dans le match.

Miro a battu Fuego Del Sol par tombé après une série de superkick. Fuego Del Sol n’a pas eu beaucoup d’occasion de briller durant le match, Miro a dominé.

Miro reste ainsi champion TNT, mais il n’en a pas eu assez et attaque à nouveau son adversaire. Sammy Guevara viendra sauver Fuego Del Sol en faisant fuir Miro qui s’en va en laissant son titre sur le ring (décidémment ce soir…). Guevara s’empare de la ceinture et semble avoir envie de prendre la suite.

Publicité

 

En haut