Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 17 septembre

resultats wwe smackdown 17 septembre 2021 big e roman reigns

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 17 septembre 2021.

WWE

Au programme de WWE SmackDown ce 17 septembre 2021, une célébration de bievenue pour Bianca Belair chez elle à Knoxville et Big E de passage à SmackDown.

Big E s’invite chez Roman Reigns

La Bloodline de Roman Reigns ouvre le show. Roman Reigns veut de la reconnaissance de la part du public de Knoxville dans le Tenessee et demande à Paul Heyman de faire le nécessaire. Heyman s’exécute et en vient rapidement au sujet de Finn Bálor qui a forcément peur de Roman Reigns et que c’est la raison pour laquelle il a fait ressortir son Demon. Paul Heyman pense aussi que Brock Lesnar a peur de Roman Reigns, c’est étonnant mais on le saura plus tard.

Big E interrompt Heyman et vient célébrer sa victoire sur Bobby Lashley qui lui a permis de devenir champion de la WWE. Big E et Reigns lèvent tous les deux leurs ceintures, belle paire de champions. Finn Bálor entre aussi, en lui-même cette fois. Pas un mot, juste une petite confrontation.

Au retour de la publicité, un match est déjà commencé : Les Usos affrontent Big E et Finn Bálor.

Publicité

Big E et Finn Balor ont battu les Usos par tombé avec le Big Ending sur Jey Uso. Bon match par équipe, bel opener.

Roman Reigns n’est pas très ravi de cette défaite de ses cousins. Mais il en vient à Brock Lesnar et veux savoir pourquoi celui-ci a demandé à Heyman pourquoi il ne lui a pas dit qu’il serait là. Heyman continue d’affirmer qu’il ne savait pas, et que Lesnar a inventé ce mensonge parce qu’il a peur de Reigns et qu’il veut créer de la dissension. Reigns demande ensuite si Lesnar sera à Extreme Rules, Heyman lui répond que non mais le champion Universal n’est pas convaincu. Il demande à Heyman de s’en assurer.

À lire aussi : WWE Crown Jewel 2021 : Roman Reigns affrontera Brock Lesnar

Nakamura contre Crews n’en finit pas

Rick Boogs a battu Robert Roode par tombé avec son Boogs Cruise (qui n’est qu’un powerslam). Petit match, à peine deux minutes pour mettre en avant Boogs. Après le match Apollo Crews et Azeez attaquent Shinsuke Nakamura et Boogs qui célébraient leur victoire. Crews veut un nouveau match de championnat.

Pour info, Shinsuke Nakamura a battu Apollo Crews sept fois consécutives en solo ou en équipe. Il serait peut-être temps de passer à autre chose ou on a la flemme de chercher de nouveau challengers à la WWE ?

Publicité

Baron Corbin contre Kevin Owens n’a pas eu lieu. Corbin a attaqué Owens avant le match.

En coulisse Paul Heyman est à nouveau ennuyé par Kayla Braxton qui tente de l’interviewer et dit que Brock Lesnar pourrait être à RAW lundi. Heyman l’envoie bouler. Big E entre dans le champ à son tour, Heyman le félicite de ne pas avoir cashé sur Reigns parce qu’il sait qu’il n’avait aucune chance, mais E lui donne rendez-vous à Survivor Series où il pourra battre Roman Reigns… ou Brock Lesnar… ou Finn Bálor. Big E se fait ensuite passer à tabac par les Usos.

Seth Rollins porte un costume argenté. Vous vous en doutez, il va revenir sur sa victoire sur Edge la semaine dernière et sur le fait qu’il a terminé le boulot comme il le souhaitait en lui écrasant la nuque avec son Stomp. Une longue promo d’une dizaine de minutes où il détails ce qu’il a ressenti au moment du stomp, sur le fait qu’il n’a aucun regret sur ce qui s’est passé et sur le fait que ce n’est pas de sa faute, c’est celui du public parce qu’il l’a encouragé à revenir sur le ring. On a l’impression d’avoir déjà entendu ça.

Publicité

Liv Morgan a un match en pay-per-view, ceci n’est pas un exercice

Liv Morgan et Toni Storm ont battu Zelina Vega et Carmella par décomptes à l’extérieur. Carmella a été projetée par Morgan dans le coin du ring et s’est cassée le nez (blessure kayfabe, évidemment). Zelina Vega toujours dans les bons coups enchaine sa huitième défaite depuis son retour.

Morgan prend le micro après le match pour se moquer de Carmella et la défie à un match à WWE Extreme Rules 2021.

Dans une promo en coulisse Finn Bálor explique en quelques sortes comment vient le Demon. Il ne l’appelle pas, c’est le Demon qui l’appelle. Le feu n’est pas en lui mais autour de lui. Il donne rendez-vous à Extreme Rules à Roman Reigns avant de se transformer en Demon.

Naomi en a marre, elle veut son match et le fait savoir à Sonia Deville une nouvelle fois. Deville lui dit qu’il n’y a pas le temps ce soir. Pas convaincue, Naomi s’énerve et dit à Deville qu’elle ne comprend pas le problème qu’il y a entre elles, et qu’elle a fait plus dans sa carrière. On apprendra plus tard que Naomi a été sanctionné d’une amende pour avoir menacé Deville.

Sami Zayn a battu Dominik Mysterio par tombé avec un roll up.

Publicité

À lire aussi : Carte de WWE Extreme Rules 2021

Bianca Belair comme à la maison

Kane — maire du Comté de Knox — fait son entrée pour le segment qui terminera cet épisode. Nous sommes à Knoxville dans le Tennessee, et donc chez Bianca Belair pour qui une petite fête de bienvenue a été organisée. Toute sa famille est même présente au premier rang. La fin est déjà prévisible.

Bianca Belair sait qu’elle a perdu le titre, mais compte bien le regagner dit-elle. Kane lui demande donc de revenir une fois qu’elle aura gagné le titre avant de lui offrir la clé de la ville, une tradition américaine.

Becky Lynch fait son entrée pour interrompre le segment et se moque de Belair en disant qu’elle n’a peut-être pas la clé de la ville, mais elle a le titre de SmackDown. Mais comme elle ne veut pas voler le spotlight de Belair, elle vient juste lui serrer la main.

Bianca Belair hésite mais lui serre finalement la main, avant de tenter le KOD. Becky Lynch réussira à contrer sa challengeuse en lui portant un Manhandle Slam. Lynch quitte ensuite le ring en célébrant avec son titre sous les huées du public.

Un épisode de SmackDown qui passe mais dans lequel on avance dans pas grand chose. Peut-être que Lesnar sera à Extreme Rules, peut-être pas. Le Demon ? Il n’inquiète pas le moins du monde Roman Reigns, alors on se demande pourquoi il est revenu. Le reste du show vous l’aurez oublié dans quelques semaines.

En haut