Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 20 septembre

resultats wwe raw 20 septembre 2021 roman reigns

Résultats complets de l’épisode de WWE RAW du 20 septembre 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE RAW Big E retrouve ses camarades du New Day pour un match contre Roman Reigns et les Usos, Randy Orton affronte AJ Styles, et les championnats par équipe féminins sont en jeu.

La Big E era démarre

Les New Day à nouveau réuni depuis la victoire de Big E en tant que champion de la WWE ouvre l’épisode. Le nouveau champion remercie les fans, mais aussi quelqu’un en particulier « qui regarde depuis là-haut », en parlant de Brodie Lee. La célébration ne durera pas longtemps, le match des New Day contre Roman Reigns et les Usos démarre tout de suite.

Roman Reigns et les Usos ont battu les New Day par tombé avec un spear de Reigns sur Xavier Woods. Excellent match, même si c’est une affiche à garder pour un main-event.

Après le match Bobby Lashley est arrivé pour porter un spear aux deux champions, dont un dans les barrières autour du ring pour Big E.

Publicité

Doudrop et Eva Marie s’affrontent une nouvelle fois. Avant le match Eva Marie fait quelques réflexions sur le physique de Doudrop. On est surpris que ça n’arrive que maintenant pour être honnête.

Doudrop a battu Eva Marie par tombé avec un running crossbody. Allez, on passe à autre chose ?

Big E est furieux et retrouve Adam Pearce et Sonya Deville. Il veut un match triple menace ce soir entre lui, Roman Reigns et Bobby Lashley. On apprendra plus tard lorsque Paul Heyman est lui aussi venu se plaindre que le match a été officialisé.

Randy Orton a battu AJ Styles par tombé avec son RKO. Omos a été viré des abords du ring à la demande de Randy Orton mais a pris le temps de s’occuper de Riddle avant de partir.

Shayna Baszler est de retour

Shayna Baszler a battu Nia Jax par soumission avec sa Kirifuda Clutch. Après le match Baszler continue de s’en prendre à Jax en lui écrasant le bras sur les marches du ring. Shayna Baszler est de retour, on est ravi.

Publicité

Humberto Carrillo et Angel Garza nous annonce qu’ils sont maintenant en équipe et que c’était mieux comme ça. Ils ont sans doute raison, ils ne seront pas plus utiles ainsi mais au moins ils seront deux.

Angel Garza et Humberto Carrillo ont battu Mustafa Ali et Mansoor par tombé avec un dropkick de Garza sur Ali.

Nikki ASH et Rhea Ripley ont un match de championnat par équipe contre Tamina et Natalya juste après, mais avant le match les deux catcheuses évoquent l’association Connor’s Cure et dédient leur match à toutes les personnes concernées par les cancers pédiatriques et ceux qui se démènent au sein de l’association.

Publicité

Nikki ASH et Rhea Ripley ont battu Tamina et Natalya par tombé avec un roll up de ASH sur Natalya pour remporter les titres de championnes par équipe de la WWE. Un bien trop court match vu l’enjeu, on était en droit d’attendre mieux. C’est cool pour Ripley et ASH quand même.

À lire aussi : Carte de WWE Extreme Rules 2021

Charlotte Flair se pose des questions (justes)

Charlotte Flair est l’invitée d’Alexa Bliss sur le ring pour un nouveau Playground. Flair continue de se moquer d’Alexa Bliss et de sa passion pour les poupées. Elle veut aussi revoir la vraie Alexa Bliss, la « Five Feet of Fury ». La championne de RAW se demande aussi comment elle a pu passer du main-event de WrestleMania 35 à une histoire avec des poupées. C’est toujours amusant de voir la WWE se moquer elle-même de son booking, même si par la même occasion on réalise qu’elle est consciente de l’absurdité de celui-ci.

Alexa Bliss lui répondra en disant qu’elle ne fait que se vanter. Elle mentionne le fait qu’elle a peut-être remporté plus de titre que toutes les autres femmes à la WWE, mais que cela signifie qu’elle en a aussi perdu plus. Elle se demande aussi que serait Charlotte Flair sans titre ? (oui là aussi la WWE se moque d’elle-même).

Le segment finira par devenir une bagarre, Charlotte Flair prend le dessus et déchire la tête de la poupée Charly. Elle comptait faire de même à Lilly mais Alexa Bliss réussi à l’en empêcher et lui porte un tornado DDT.

Publicité

En coulisse R-Truth, Akira Tozawa, Drake Maverick et Drew Gulak ont encore échoué à prendre le titre 24/7 de Reggie.

Jeff Hardy a battu Sheamus par tombé avec un roll up. Une victoire qui permet à Hardy de s’ajouter au match de championnat des États-Unis de ce dimanche à Extreme Rules 2021.

Roman Reigns n’est pas venu à RAW pour se tourner les pouces

On en vient au main-event. Comme annoncé plus tôt dans la soirée, Big E, Roman Reigns et Bobby Lashley s’affrontent dans un match triple menace. Un match qu’on ne verra plus jamais après ce soir nous assure les commentateurs.

Roman Reigns a battu Bobby Lashley et Big E par tombé avec un spear. Big E n’est pas passé loin de la victoire, alors qu’il venait de porter son Big Ending et faisait le tombé, Lashley l’a tiré du ring. Un peu plus tard Lashley attaquera Big E à coups de chaise, Reigns profitera de la distraction pour porter un spear à Lashley.

Le main-event est bon mais, même s’il ne prend pas le tombé, deux défaites la même soirée pour Big E, encore fraichement sacré champion, c’est pas terrible. Faites gagner vos champions, ils n’en sortiront que grandi. Pendant ce temps Reigns est venu à RAW et repart avec deux victoires, il est comme ça Roman.

À quelques détails près comme le Doudrop contre Eva Marie c’est un bon épisode de Monday Night RAW, c’est assez rare pour être noté.

En haut