AEW

AEW : Bryan Danielson se donne encore trois ans avant de mettre fin à sa carrière

aew bryan danielson carriere fin

Daniel Bryan compte terminer sa carrière de catcheur à plein temps avec l’AEW.

AEW
Publicité

Bryan Danielson se donne trois ans avant de ranger ses bottes de catcheurs.

Danielson a rejoint l’AEW lors All Out 2021 et y a signé un contrat de trois ans. Et ça tombe bien, puisque dans trois ans le catcheur se voit déjà en semi-retraite, comme il l’a révélé dans une interview à l’émission « Moose and Maggie » pour la promotion de AEW Dynamite : Grand Slam.

Le catcheur explique en effet ne plus rien avoir à prouver et être au point culminant de sa carrière, et que ces trois prochaines années seront très certainement les dernières à plein temps.

Prouver des choses, c’est se concentrer sur les autres. Cela ne m’intéresse pas tant que ça. J’ai l’impression d’avoir prouvé à tout le monde que je suis plutôt bon dans ce que je fais.

Publicité

Je vois ces trois prochaines années comme une mes trois dernières années en tant que catcheur à temps plein. Dans mon esprit, ce n’est pas comme si c’était « Ok, je me retire ». C’est l’apogée. Ces trois prochaines années seront l’apogée de ma carrière. Et ça commence demain.

À lire aussi : Carte de AEW Dynamite : Grand Slam

Demain, c’est ce mercredi soir à AEW Dynamite Grand Slam, show durant lequel il affrontera le champion de l’AEW Kenny Omega pour son premier match sur le ring de la promotion de Tony Khan.

En haut