AEW

La WWE a demandé à Bryan Danielson de ne pas utiliser le « Yes Chant » à l’AEW

aew wwe bryan danielson yes chant

Bryan Danielson ne dira plus « YES », la WWE lui a demandé de ne pas utiliser le chant à l’AEW.

AEW

La propriété intellectuelle c’est sacré à la WWE, et cette dernière a tenu à le faire savoir à Bryan Danielson.

Si le Yes Chant a fait partie du gimmick de Daniel Bryan durant une grande partie de son run à la WWE, il ne fera pas partie de celui de Bryan Danielson à l’AEW. S’il laisse les fans — et les pousse parfois à — utiliser le « Yes » pour le soutenir, lui ne l’utilisera plus lui-même dans la promotion de Tony Khan.

L’ancien champion de la WWE explique en effet dans une interview au podcast Rasslin with Brandon Walker que la compagnie de Stamford et particulièrement Kevin Dunn lui ont demandé de respecter la propriété intellectuelle de la WWE :

Je ne le fais pas moi-même parce que je respecte la propriété intellectuelle de la WWE. (…) J’ai eu une bonne conversation avec Kevin Dunn et la WWE avant de faire mes débuts à l’AEW. J’ai été très transparent avec la WWE, je leur ai dit « Okay, je veux que vous sachiez que je pars. Ça c’est la date de mes débuts… », et tout plein de trucs comme ça. Ils m’ont demandé, poliment, de respecter leur propriété intellectuelle, même certaines choses qui ne pouvaient pas être appliquées légalement. Je fais de mon mieux là-dessus.

Publicité

À lire aussi : Carte de AEW Dynamite : Grand Slam

Brian Danielson affrontera le champion de l’AEW Kenny Omega ce mercredi soir dans l’épisode spécial de AEW Dynamite « Grand Slam » en direct du Arthur Ashe Stadium de New York.

En haut