Impact Wrestling

Impact Wrestling : Sami Callihan durement blessé lors des derniers enregistrements

impact wrestling sami callihan blessure fracture

Sami Callihan devra s’absenter pendant au moins neuf mois suite à une fracture de la cheville, du tibia et du péroné gauche.

IMPACT

IMPACT Wrestling perd l’une de ses têtes d’affiches : Sami Callihan s’est sévèrement blessé lors des derniers tournages organisés par la promotion américaine.

La promotion de Nashville produisait ce week-end, toujours au sein des Skyway Studios, une salve d’enregistrements dont la diffusion est prévue pour les semaines à venir jusqu’à Bound for Glory 2021 prévu le 23 octobre. Relayé en premier lieu par le Wrestling Observer le site d’information a déclaré que Sami Callihan souffrait d’une fracture de la cheville gauche.

Une information à laquelle le site PWInsider a apporté quelques détails : Callihan s’est ainsi blessé lors de l’exécution d’un Tope Suicida. La cheville n’est pas le seul os touché, le péroné et le tibia seraient aussi fracturés.

À lire aussi : Résultats de IMPACT Victory Road 2021

Publicité

L’ancien champion du monde d’IMPACT a d’ores et déjà été opéré et serait même sorti de l’hôpital ce mardi. La Callihan Death Machine devra au moins s’absenter des rings jusqu’au printemps prochain.

En dehors de ses apparitions pour IMPACT Wrestling, Sami Callihan devait entre autres réunir l’équipe Switchblade Conspiracy aux côtés de Jon Moxley face aux American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) le 30 octobre pour le compte de la PWR (Pro Wrestling Revolver).

En haut