WWE

WWE Extreme Rules 2021 : Sasha Banks de retour, Becky Lynch toujours championne de SmackDown

wwe extreme rules 2021 sasha banks becky lynch bianca belair

Sasha Banks a fait son retour à WWE Extreme Rules 2021, permettant à Becky Lynch de conserver son titre.

WWE

Sasha Banks a fait son retour ce dimanche à WWE Extreme Rules 2021, permettant à Becky Lynch de conserver son titre de championne de SmackDown.

Bianca Belair tentait ce dimanche soir de reprendre le titre de la brand bleue, perdu bien trop rapidement lors de SummerSlam 2021 le mois dernier lors du retour de Becky Lynch qui l’a battu en une poignée de secondes. Si le match a duré plus longtemps que le précédent, le résultat n’aura pas été en faveur de l’ancienne championne.

Pourtant Bianca Belair ne s’est pas faite battre de manière clean, elle ne s’est à vrai dire pas vraiment faite battre puisque c’est la disqualification qui l’a fait remporter le match et qui a permis à Becky Lynch de rester championne.

Le match a en effet vu Sasha Banks fait son retour après deux mois d’absence, attaquant la challengeuse pour occasionner la DQ et Becky Lynch ensuite comme pour faire part de ses intentions.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Extreme Rules 2021

Publicité

Il semblerait donc que l’on se dirige vers un Becky Lynch contre Sasha Banks pour le titre de SmackDown, mais quid de Bianca Belair ?

En haut