NJPW

NJPW New Japan Showdown : Jon Moxley et Eddie Kingston retrouveront Minoru Suzuki et Lance Archer

njpw new japan showdown moxley kingston suzuki archer

À New Japan Showdown, Moxley et Kingston affronteront à nouveau Suzuki et Archer.

NJPW

Ils ne sont pas près d’en avoir terminé. La paire de Jon Moxley et Eddie Kingston va de nouveau rencontrer celle de Minoru Suzuki et Lance Archer mais cette fois-ci sur les rings de la NJPW.

Les quatre hommes se sont affrontés lors de AEW Rampage : Grand Slam dans un combat qui a notamment vu Homicide prêter main forte à Kingston et Moxley. Furieux de leur défaite, Suzuki et Archer ont réclamé leur revanche, offerte par la NJPW à l’occasion de New Japan Showdown les 16 et 17 octobre prochain. Ce sera par ailleurs pour Kingston sa première sur un ring de la promotion japonaise.

Ce match n’est pas le seul à avoir été annoncé en marge de New Japan Showdown, six autres matchs ont d’ores et déjà été ajoutés sur les cartes. Lors de la première soirée, Minoru Suzuki affrontera Chris Dickinson tandis que Juice Robinson retrouvera El Phantasmo, qui a par ailleurs effectué son retour à IMPACT Wrestling la semaine passée. Jay White sera aussi en action où il fera face à Fred Yehi.

À lire aussi : Résultats de NJPW STRONG du 25 septembre

Publicité

La seconde soirée verra notamment les retours de Jonathan Gresham et Alex Zayne sur les rings de la NJPW. Le premier affrontera Alex Coughlin dans le cadre de son parcours initiatique tandis que le second se mesurera à nul autre que Will Ospreay. En outre, la Team Filthy au grand complet fera face à l’escouade composée de Fred Rosser, Rocky Romero, Karl Fredericks, Ren Narita et The DKC.

Les deux soirées de New Japan Showdown feront par ailleurs office de salves d’enregistrements pour NJPW STRONG, au sein de la 2300 (ECW) Arena de Philadelphie.


Carte de NJPW New Japan Showdown — Nuit 1

  • Chris Dickinson contre Minoru Suzuki
  • Juice Robinson contre Chris Bey
  • Fred Yehi contre Jay White

Carte de NJPW New Japan Showdown — Nuit 2

  • Jon Moxley et Eddie Kingston contre Minoru Suzuki et Lance Archer — Philadelphia Street Fight
  • Team Filthy (Tom Lawlor, JR Kratos, Danny Limelight, Jarel Nelson & Royce Isaacs) contre Fred Rosser, Rocky Romero, Karl Fredericks, Ren Narita et The DKC
  • Jonathan Gresham contre Alex Coughlin
  • Alex Zayne contre Will Ospreay
En haut