WWE

WWE : Il y aura des Superstars de NXT dans la Draft

draft wwe

La Draft 2021 de la WWE pourrait accueillir des Superstars de NXT.

WWE

Après la relance de WWE NXT, certaines des Superstars de l’ancienne brand jaune devraient être sur le marché.

La Draft de la WWE aura lieu dès ce vendredi lors de Friday Night SmackDown et se poursuivra lundi prochain avec Monday Night RAW. Durant ces deux soirées, les rosters rouge et bleus seront recomposés pour rafraichir un peu le contenu des deux shows.

Il semblerait ainsi, selon le Wrestling Observer que des Superstars de NXT pourraient être inclus dans les transferts qui se joueront ces deux prochaines soirées, dans le but d’inclure de nouvelles têtes à l’écran.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 27 septembre

Publicité

Le site d’information rapporte aussi que les dirigeants de USA Network et FOX, respectivement diffuseurs de RAW et SmackDown, connaissent déjà les noms des talents les plus importants qui seront transférés d’une brand à l’autre. On ne sait pas si les networks ont eu leur mot à dire dans ces changements.

Un match entre Roman Reigns et Drew McIntyre a par ailleurs été annoncé par les organisateurs locaux de Baltimore où aura lieu SmackDown ce vendredi. Le match pourrait être un dark match, mais il semble que Drew McIntyre soit l’un des noms pouvant être transférés dans la brand bleue.

En haut