Ring of Honor

ROH : Le contrat de RUSH prendra fin en janvier 2022

roh rush fin contrat 2022

RUSH pourrait quitter la ROH en janvier 2022.

ROH

Dès janvier 2022, l’ancien champion de la ROH RUSH deviendra agent libre.

Lors d’une entrevue accordée à Sports Illustrated, l’ancien champion du monde de la Ring of Honor a confirmé que son contrat touchait bientôt à son terme et qu’aucune discussion n’avait encore été engagée.

Si l’on en croit ses propos, le catcheur cherche de nouveaux objectifs à atteindre, et peut-être ailleurs:

Mon contrat prend fin au mois de janvier. Jusque là, nous n’avons pas discuté d’un quelconque renouvellement. Je suis très reconnaissant envers la Ring of Honor mais je suis un homme de défis et d’objectifs à atteindre et je suis à l’écoute de tout le monde.

Publicité

La blessure qui change tout

Lié à la ROH depuis janvier 2019, RUSH a notamment remporté par deux fois le championnat du monde. Son second règne a  pris fin lors de Final Battle 2021 au profit de Bandido. Ce fut lors d’un match par équipes aux côtés de son frère Dragon Lee face à Bandido et Rey Horus le mois dernier que RUSH s’est sévèrement blessé au genou.

Une blessure qui lui a causé une hospitalisation d’urgence pour y subir une opération du même degré, son état de santé étant considéré comme sérieux. Il revient sur cette blessure.

Nous courons tous le risque de nous blesser chaque fois que nous montons sur un ring. C’était la décision la plus difficile à prendre de ma carrière où lorsque le médecin m’a dit que si je ne me faisais pas opérer dans les années à venir, il y avait une possibilité que j’aggrave ma situation au fil du temps. Même si je ne voulais pas me faire opérer, c’est ce qu’il y avait de mieux pour moi.

Je serai hors des ring durant huit mois, ce qui me fait mal, mais mon genou sera guéri à 100 %. C’est pourquoi j’ai opté pour la chirurgie. Je n’étais même pas à 60%, mais quoi qu’il arrive, j’allais défendre mon championnat du monde de la ROH. Je devais être courageux et fort en tant que champion. Il y avait un prix à payer pour ne pas avoir donné le temps ou la patience dont mon genou avait besoin. J’ai fini par l’aggraver, mais je n’ai jamais arrêté jusqu’à ce que je perde la ceinture.

Publicité

À lire aussi : Résultats de ROH Best in the World 2021

La Ring of Honor a re-signé RUSH en début d’année pour une année supplémentaire. Nul ne sait si son contrat comprend une clause où la promotion peut le geler dans le cas où le catcheur se blesse donnant suite à longue absence, comme peut le faire la WWE.

Publicité
En haut