NJPW

NJPW G1 Climax 31 : Résultats du 30 septembre

resultats njpw g1 climax 31 30 septembre 2021

Résultats de la septième journée du NJPW G1 Climax 31.

NJPW

Septième journée du NJPW G1 Climax 31, toujours au sein du Korakuen Hall. Au programme : Tomohiro Ishii contre Tanga Loa, Zack Sabre Jr. contre Great-O-Khan, Kota Ibushi contre Toru Yano ainsi que Shingo Takagi contre KENTA.

Tomohiro Ishii et ZSJ en bons samaritains

Tomohiro Ishii a battu Tanga Loa (16:18). À l’image de son frère Tama Tonga, ce Climax est aussi une révélation pour Loa, les deux ont décidé de se sortir les doigts d’où vous savez et face à Ishii, ça ne manque pas de faire quelques étincelles.

Quand il s’y décide, Loa peut frapper très fort et le Stone Pitbull lui répond par la même intensité. Une bagarre bien virile où le no-sell est de la partie, pour le meilleur et pour le pire. La suffisance du tongien lui coûte le match lorsqu’Ishii contre l’Apesh*t dans sa Brainbuster.

Zack Sabre Jr. a battu Great-O-Khan (15:26). ZSJ offrant à GOK le meilleur match de sa carrière, emballé c’est pesé. Une confrontation faite pour les amoureux du style UWF. Des soumissions dans tous les sens où le britannique s’enroule tout autour de son adversaire.

Publicité

Il est bon de voir O-Khan démontrer de telles choses et celui-ci sait se montrer intimidant, même avec un nez en sang au bout de quelques minutes de combat. Néanmoins, Sabre Jr. se montre plus malin et parvient de placer un triangle choke dont le japonais ne peut se sortir.

À lire aussi : NJPW G1 Climax 31 : Résultats du 29 septembre

Toru Yano s’essouffle et KENTA se motive

Kota Ibushi a battu Toru Yano (4:03). Ce n’était que de la comédie de bout en bout, comédie dans laquelle Yano tente tant bien que mal de la faire à l’envers à un Ibushi qui va perdre patience et le démonter en deux temps, trois mouvements.

On voit notamment la Golden Star aveuglée par un sac puis de se faire rouler dans le tablier du ring pour une tentative de victoire avec un décompte à l’extérieur. Ibushi enchaîne et malgré quelques suées au niveau de l’entrejambe, la Kamigoye règle le cas de Yano.

Shingo Takagi a battu KENTA (23:56). Alerte générale, KENTA vient d’enchaîner deux bons matchs. Ça ne va pas bien, attention au surplus de motivation. Il y a tout de même Takagi en face, ça aide plutôt pas mal.

Publicité

Tel Zack Sabre Jr., KENTA va à son tour viser le bras droit du champion. Il prend tarif tout au long du match mais ne parvient pas à capitaliser sur tout le travail accompli, Takagi balance aussi de belles mandales avec sa gauche. Dès lors, il utilise la gruge mais l’ingouvernable le voit venir et l’envoie balader avec son Last of the Dragon après tant de mal à le placer.


Classement du NJPW G1 Climax — Block A

1 – Zack Sabre Jr. (8 points)

2 – Great-O-Khan (8 points)

Publicité

3 – Shingo Takagi (6 points)

4 – Kota Ibushi (6 points)

5 – Toru Yano (6 points)

6 – KENTA (6 points)

7 – Tomohiro Ishii (4 points)

Publicité

8 – Yujiro Takahashi (4 points)

9 – Tanga Loa (2 points)

10 – Tetsuya Naito (forfait)


Huitième journée du NJPW G1 Climax 31 ce vendredi 1er octobre au sein de la Hamamatsu Arena (Shiuzoka) avec les affiches suivantes :

  • Hiroshi Tanahashi contre SANADA
  • Kazuchika Okada contre Hirooki Goto
  • YOSHI-HASHI contre Taichi
  • EVIL contre Chase Owens
  • Jeff Cobb contre Tama Tonga
En haut