Japon

AJPW : Cartes des shows 49th Anniversary et Champions Night 2

carte ajpw champions night 2

Carte des shows 49th Anniversary et Champions Night de l’AJPW.

AJPW

La tournée « Super Deluxe Series » close, l’AJPW s’élance vers la célébration de son quarante-neuvième anniversaire ainsi que l’organisation du second opus de Champions Night. La All Japan profite ainsi de cette occasion pour faire défendre tous ses titres. Deux défenses prendront place lors du show 49th Anniversary tandis que quatre autres auront lieu lors de Champions Night 2.

Devenus champions All Asia par équipes au début du mois, T-Hawk et El Lindaman défendront pour la première fois leur or durant le show anniversaire. Face à eux se dressent Koji Iwamoto et Ryuki Honda. Le quadruple champion World Junior Heavyweight a pris le jeune Honda sous son aile et à moins d’un miracle, il s’agit plus certainement d’un test pour ce dernier.

Il arbore toujours le championnat GAORA TV autour de ses hanches, Shuji Ishikawa voit défiler des anciens rivaux voulant lui chiper son titre. Cette fois-ci, c’est nul autre que Daisuke Sekimoto qui le défie. Rivaux lors du temps d’Ishikawa à la BJW, Sekimoto fut le vainqueur de cette rivalité et ne serait pas contre que de d’infliger une nouvelle humiliation. Ça va taper très fort et c’est tout ce qu’on veut.

Premier des quatre matchs de championnats de la soirée, les champions AJPW Six-Man YOSHITASU, Seigo Tachibana et Carbell-Ito défendront les titres face au trio composé de Takao Omori, TAMURA et Raimu Imai, issus de la HEAT UP. Imai est seulement âgé de 16 ans avec moins d’un an d’expérience sur les rings.

Publicité

À lire aussi : Real World Tag League 2021 : L’AJPW dévoile les équipes participantes

Il en sera déjà à sa troisième défense le 16 octobre, SUGI défendra le titre World Junior Heavyweight face à Izanagi, qui a défié le champion. Après seulement trois tentatives, ce dernier n’a toujours pas remporté le titre tandis que SUGI l’a fait en une seule tentative — et ça fait mal à la fierté.

Devenu champion par équipes pour la septième fois aux côtés de Shotaro Ashino, Suwama va retrouver celui avec qui il l’a remporté à quatre occasions : Shuji Ishikawa. Ce dernier le défie avec son coéquipier de toujours Kohei Sato. Une histoire personnelle qui prend place au sein de la première défense de RUNWAY Suplex, dont on espère que le règne permette à Ashino d’être placé sur un piédestal.

Humilié lors de la finale du Champion Carnival 2021 puis lors de Champions Night, Kento Miyahara a tout mis en œuvre pour obtenir une nouvelle chance de défier Jake Lee, cette fois-ci pour le titre Triple Crown. Lee en est à deux défenses face à Shotaro Ashino suivi de Suwama. Souvent l’humilié au cœur de la rivalité, le champion peut désormais jouir d’être le prédateur et non la proie.


Carte de AJPW 49th Anniversary — 9 octobre

  • Championnat GAORA TV : Shuji Ishikawa (c) contre Daisuke Sekimoto
  • Championnat All Asia Tag Team : STRONGHEARTS (El Lindaman & T-Hawk) (c) contre Koji Iwamoto et Ryuki Honda
  • TOTAL ECLIPSE (Jake Lee, Hokuto Omori & Kuma Arashi) contre NEXTREAM (Kento Miyahara, Yuma & Atsuki Aoyagi)
  • Evolution (Suwama, Shotaro Ashino & Dan Tamura) contre Purple Haze (Zeus, Shigehiro Irie & Izanagi)
  • Yoshitatsu et Seigo Tachibana contre Ryuji Hijikata et Fuminori Abe
  • Takao Omori et Black Menso-re contre Jun & Rei Saito
  • Koji Doi contre Ryoma Tsukamoto
Publicité

Carte de AJPW Champions Night 2 — 16 octobre

  • Championnat Triple Crown : Jake Lee (c) contre Kento Miyahara
  • Championnat AJPW World Tag Team : RUNWAY Suplex (Shotaro Ashino & Suwama) (c) contre Twin Towers (Shuji Ishikawa & Kohei Sato)
  • Championnat AJPW World Junior Heavyweight : SUGI (c) contre Izanagi
  • Championnat AJPW Six-Man : YOSHITATSU, Carbell-Ito et Seigo Tachibana (c) contre Takao Omori, TAMURA et Raimu Imai
  • Yuma & Atsuki Aoyagi contre Tatsumi Fujinami & LEONA
  • Evolution (Hikaru Saito & Dan Tamura) contre TOTAL ECLIPSE (Yusuke Kodoma & Hokuto Omori) contre Black Menso-re et Andy Wu
  • Zeus, Koji Iwamoto, Ryuki Honda et Kengo Mashimo contre TOTAL ECLIPSE (Koji Doi & Kuma Arashi) et Jun & Rei Saito
  • Rising HAYATO contre Ryoma Tsukamoto
En haut