Impact Wrestling

IMPACT Wrestling du 30 septembre : Boston Knee Party et constructions de Bound for Glory

resultats impact wrestling 30 septembre 2021
IMPACT Wrestling
Publicité

Au programme de cet épisode de Impact Wrestling Alex Zayne fait ses débuts à Impact et un Street Fight entre Eddie Edwards et W. Morissey.

IMPACT à la sauce Zayne

L’épisode s’ouvre directement sur un three-way entre Lareto Kid, Trey Miguel et Alex Zayne, qui effectue ses débuts sur les rings d’IMPACT. Le match comptant dans le tournoi couronnant un nouveau champion X-Division lors de Bound for Glory.

Les trois hommes démontrent tour à tour leurs habilités en terme de voltige tandis que Zayne prend l’avantage sur Kid. Une occasion pour Miguel de lui piquer le tombé et ainsi prendre son ticket pour le 23 octobre à Las Vegas. En outre, Matt Rehwoldt a défié Lareto Kid puisque selon lui, ils se ressemblent : personne dans le monde du catch ne peut les comprendre.

Un segment en coulisse nous montre Sami Callihan examiné par les docteurs après avoir été gravement blessé par Moose et W. Morrissey. Une manière d’éloigner Callihan des écrans après que celui-ci s’est fracturé la cheville lors des derniers enregistrements de la promotion de Nashville.

The Influence bien aidées et la petite bagarre dans la prairie

Jordynne Grace et Rachel Ellering affrontent Tenille Dashwood et Madison Rayne dont la récompense est une chance aux titres par équipes à Knockouts Knockdown.. Grace et Ellering ont leurs différends avec Dashwood mais ne sont jamais affrontés.

Publicité

Les faces dominent ce match tandis que The Influence se doit d’utiliser la gruge pour garder la tête hors de l’eau. Vient alors Kaleb qui intervient à quelques reprises et finit par offrir la victoire à Dashwood et Rayne.

Quelques vignettes s’enchaînent où les Good Brothers semblent profiter de leurs vacances. Ils sont chaque semaine sur les écrans de l’AEW. Bien qu’ils désirent rester champions par équipes pour encore un bon bout de temps, ils ont besoin d’adversaires pour légitimer leur règne. Guns & Gallows proposent que FinJuice et BULLET CLUB s’affrontent, les vainqueurs ont une chance aux titres à Bound for Glory.

S’ensuit des images d’une bagarre entre Deonna Purrazzo et Mickie James dans le ranch de cette dernière. Ça se donne des coups de bottes de foin ou encore Purrazzo qui tente d’empaler James avec un râteau. La championne finit par noyer sa rivale dans un seau d’eau. On se demande où Nick Aldis pendant tout ce temps-là, sûrement parti faire les courses à l’épicerie locale.

Publicité

À lire aussi : IMPACT Wrestling dévoile le titre Digital Media

Madman se fait couper les ailes

Après avoir effectué son retour la semaine passée, Christopher Daniels affronte Madman Fulton. Une dynamique où Fulton fait primer son physique tandis que Daniels se doit d’utiliser sa vivacité pour le contrer. Le Fallen Angel n’est pas aidé par la présence d’Ace Austin aux abords du ring, ce dernier en est évincé par Josh Alexander.

Daniels profite dès lors de cette distraction afin de placer son Angel Wings suivi du Best Moonsault Ever pour la victoire. Furieux, Austin et Fulton réclament des réparations à Scott D’Amore. Le président d’IMPACT annonce qu’ils affronteront Josh Alexander et Christian Cage la semaine prochaine.

C’est la rue entre Eddie Edwards et W. Morrissey

Cet épisode se conclut par un Street Fight entre Eddie Edwards et W. Morrissey, qui remettent le couvert depuis que Morrissey s’est récemment allié à Moose. Les deux hommes s’en mettent plein le museau tandis que Morrissey domine très clairement.

Cependant, Edwards renverse la vapeur peu à peu et parvient à remporter le combat grâce à l’aide de sa compagne Alisha venu frapper Morrissey à coup de kendo sticks. Son compagnon en fait de même avant de faire manger sa Boston Knee Party sur une chaise entourée de barbelées. Moose apparaît et s’attaque à Edwards en lui matraquant la nuque à coup de chaises.

Publicité

Résultats de IMPACT Wrestling du 30 septembre :

  • Matt Cardona a battu Raj SinghBefore The Impact
  • Trey Miguel a battu Alex Zayne et Lareto Kid  (8:41)Match de qualification pour le titre X-Division
  • Matt Rehwoldt défie Lareto Kid
  • The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) ont battu Jordynne Grace et Rachel Ellering (13:18) — #1 Aspirant aux titres Knockouts Tag Team
  • The Good Brothers défient FinJuice et BULLET CLUB pour les titres par équipes
  • Deonna Purrazzo agresse Mickie James à son domicile
  • Christopher Daniels a battu Madman Fulton (6:50)
  • Eddie Edwards a battu W. Morrissey (15:52) — Street Fight

La semaine prochaine :

  • Ace Austin et Madman Fulton contre Christian Cage et Josh Alexander
  • Black Taurus contre Steve Maclin contre Petey Williams — Match de qualification pour le titre X-Division
  • FinJuice (Juice Robinson & David Finlay) contre BULLET CLUB (Chris Bey ou Hikuleo ou El Phantasmo) — #1 Aspirant aux titres par équipes
En haut