Japon

Katsuhiko Nakajima remporte le NOAH N-1 VICTORY League 2021

katsuhiko nakajima noah n1 victory league 2021

Le NOAH N-1 VICTORY League 2021 a trouvé son vainqueur en la personne de Katsuhiko Nakajima.

NOAH

Après trois semaines et six journées de compétition, l’édition 2021 du NOAH N-1 VICTORY League a rendu son verdict ce dimanche.

La nouvelle formule du tournoi voyait donc les demi-finales et la finale prenant place lors de cette sixième et ultime journée. En premier lieu, Kenou est parvenu à disposer d’un fougueux Kaito Kiyomiya en un peu plus quinze minutes de temps tandis que Katsuhiko Nakajima s’est affranchi de Masakatsu Funaki dans un match court mais tout de même intense. La retrouvaille entre le leader de KONGO et celui qui l’a rejoint après avoir trahi Go Shiozaki.

C’est au terme d’un match des plus physiques et dans lequel les coups des pieds ont retenti au sein d’un Korakuen Hall à guichets fermés que Nakajima s’est imposé avec sa Diamond Bomb. Il devient ainsi le seul à remporter le N-1 VICTORY en deux années de suite. Seul Kenou a soulevé le trophée par deux fois mais y est parvenu en 2017 puis en 2019.

À lire aussi : NOAH N-1 VICTORY League 2021 : Résultats du 26 septembre

Grâce à cette victoire, Katsuhiko Nakajima affrontera Naomichi Marufuji pour le titre GHC Heavyweight lors de NOAH Grand Square 2021 in Osaka le 10 octobre.

Publicité

Les deux hommes se sont affrontés six fois en un contre un et se partagent le même nombre de victoires. Leur dernière confrontation remonte au N-1 VICTORY League 2020 où Nakajima avait triomphé de Marufuji lors de la dernière journée.

En haut