Pro Wrestling NOAH

NOAH N-1 VICTORY League 2021 : Résultats du 3 octobre — Finale

resultats noah n1 victory league finale

Résultats de la sixième journée du NOAH N-1 VICTORY League 2021, jour de finale.

NOAH

C’est le grand jour, c’est l’heure de la finale du NOAH N-1 VICTORY League 2021 prenant place au sein d’un Korakuen Hall bouillant et à guichets fermés. Au programme : Kaito Kiyomiya contre Kenou et Katsuhiko Nakajima contre Masakatsu Funaki suivi de la finale.

Un diamant vole, l’autre brille

Kenou a battu Kaito Kiyomiya (15:35). Il est difficile de prédire un vainqueur avant même le son de la cloche. Kiyomiya sort d’un parcours sans avoir subi de défaite tandis que Kenou s’en est sorti de justesse dans un Block B des plus piégeurs. La tension est à son comble, cette affiche aurait pu faire office de finale.

Les deux hommes se battent jusqu’à ce que mort s’en suive. S’il l’un semble prendre l’avantage, l’autre lui prouve tout le contraire quelques instant plus tard. La fougue de Kiyomiya l’emporte quelque peu, profitant ainsi à Kenou de placer un petit paquet venu de nul part pour prendre son ticket en finale. Le vol est présent, la foule peste, Kiyomiya n’en revient pas.

On touche à la corde de la bonne rage, on attend la suite pour Kiyomiya. La NOAH semble presque prendre plaisir à mettre des bâtons dans les roues de son jeune golden boy.

Publicité

Katsuhiko Nakajima a battu Masakatsu Funaki (8:38). Les amateurs de shoot-style se sont régalés. Deux hommes qui aiment mettre des coups de pieds assassins tandis que Funaki possède l’habilité de soumettre qui que ce soit en seulement quelques instants. Une belle menace pour Nakajima.

Une bien belle bagarre dans laquelle le grappling est de mise et aussi dans laquelle chaque coup à son importance. Nakajima scelle le sort du match sur un pointard en pleine tête suivi de son Vertical Spike Brainbuster pour une victoire assez difficile à prendre.

Artistes de la tatane

Katsuhiko Nakajima a battu Kenou (20:00). Ici, on aime le doux son des coups de poings et de pieds s’abattant en plein visage ou sur le torse. Pendant tout ce temps, les deux hommes vont s’atomiser le museau de cette manière. Les coups résonnent de plus en fort dans un Korakuen qui contient difficilement ses cris, on fait face à un banger.

Une violence rare atteinte à la NOAH depuis un sacré bout de temps. Les enjeux les amènent à aller puiser dans une puissance surhumaine, la tension entre les mêmes membres d’un même clan ajoutant encore plus de piquant à ce match. Ces deux-là résistent à toute épreuve tandis que Nakajima doit se résoudre à utiliser sa Diamond Bomb pour éteindre le feu brûlant en Kenou. Les deux alliés s’échangent une poignée de main en guise de respect.

Nakajima promet de prendre le titre à Naomichi Marufuji le 10 octobre prochain à NOAH Grand Square 2021 in Osaka. Le champion vient dès lors sur le ring et promet à son challenger qu’il va le briser en mille morceaux dimanche prochain. On a hâte, très hâte.

Publicité

À lire aussi : Katsuhiko Nakajima remporte le NOAH N-1 VICTORY League 2021


Résultats de NOAH N-1 VICTORY League 2021 Final

  • Akitoshi Saito, Kendo Kashin et Manabu Soya ont battu Daiki Inaba, Kotaro Suzuki et Masa Kitamiya (10:56)
  • Kenou a battu Kaito Kiyomiya (15:35) — Demi-finale
  • Katsuhiko Nakajima a battu Masakatsu Funaki (8:38) — Demi-finale
  • Eita a battu Atsushi Kotoge (9:49)
  • Daisuke Harada et Junta Miyawaki contre Stinger (HAYATA & Yoshinari Ogawa) (8:06)
  • Daisuke Harada a battu HAYATA (0:59)
  • Sugiura-gun (Kazushi Sakuraba, Kazuyuki Fujita & Takashi Sugiura) a battu M’s Alliance (Keiji Muto, Masaaki Mochizuki & Masato Tanaka) (18:27)
  • Katsuhiko Nakajima a battu Kenou (20:00) — Finale
En haut