WWE

WWE Draft 2021 : Les « Free Agents » de la WWE

wwe draft

Qui sont les « Free Agents » de la WWE après la Draft 2021.

WWE

La Draft 2021 de la WWE est passée. Si une bonne partie des Superstars s’est vue assignée à un roster, ce n’est pas le cas de tout le monde. Celles qui ne l’ont pas été sont désormais considérées comme « free agents ».

Parmi ces agents libres de la WWE on retrouve surtout des Superstars blessées comme Asuka ou Bayley, ou encore des part-timers comme Brock Lesnar ou Goldberg. D’autres interrogent sur leur avenir au sein de la compagnie de Stamford.

Voici la liste des Superstars « free agents » :

Asuka

L’ancienne championne de RAW s’est blessée au bras. Aucune date de retour n’est pour le moment annoncée, la WWE ne l’a donc assignée à aucune brand.

Publicité

Bayley

L’ancienne championne de SmackDown est actuellement retirée des rings en raison d’une blessure au genou. La date de son retour n’est pas encore connue.

Brock Lesnar

Brock Lesnar va là où il veut, et quand il veut. Vous ne pourrez rien y faire.

Elias

Il n’y a pas beaucoup de nouvelles quant à Elias. Depuis la séparation de son équipe avec Jaxson Ryker, l’ex-Drifter tease un changement de personnage mais n’est pour le moment pas réapparu sur les écrans.

Eva Marie

L’ancienne partenaire de Doudrop n’a pas été assignée à un brand, mais n’étant pas blessée et étant apparue récemment sur un show de la WWE, cette dernière a sans doute des plans pour la catcheuse.

Gran Metalik & Lince Dorado

Ça ne sent pas bon pour ce qu’il reste de Lucha House Party. Depuis le départ de Kalisto Gran Metalik et Lince Dorado sont en équipe, mais les deux catcheurs auraient demandé leurs démissions à la WWE. Aucune information sur les réponses obtenues par les deux luchadors.

Publicité

À lire aussi : WWE : Les rosters de RAW et SmackDown après la Draft 2021

Goldberg

C’est comme Brock Lesnar, il va là où il veut mais là c’est Vince McMahon qui décide. Goldberg lui encaisse le chèque, c’est tout.

Lacey Evans

Lacey Evans est enceinte et est donc retirée des rings. Son retour n’est pas prévu prochainement, la WWE ne l’a donc pas assignée à une brand.

Publicité

MVP

MVP est actuellement éloigné des rings en raison d’une blessure au genou. La WWE n’a assigné le manager de Bobby Lashley à aucune brand mais on ne l’imagine pas s’éloigner du Hurt Business.

Slapjack

L’ex-RETRIBUTION n’apparait plus sur les écrans depuis avril dernier et participe à quelques dark matchs à SmackDown depuis cet été. On ne sait pas si la WWE a des plans pour le catcheur pour le moment.

Titus O’Neil

Titus O’Neil fait partie du roster de la WWE et était jusqu’à présent assigné au roster de RAW. Son dernier match remonte à avril 2020 et il semble que celui-ci se concentre désormais sur son rôle d’ambassadeur de la WWE.

En haut