NXT UK

NXT UK : Le public bientôt de retour

nxt uk logo

Les fans seront de retour dans le public de WWE NXT UK.

WWE

Pour la première en dix-huit mois, la branche NXT UK sera en mesure d’accueillir des fans aux abords de son ring.

Les enregistrements du show prévus ce mois-ci seront les premiers à revoir une foule en son sein depuis mars 2020. En raison du COVID-19, le show qui avait plusieurs épisodes enregistrés à l’avance avait ensuite cessé sa diffusion durant l’été, avant de reprendre les enregistrements à huis-clos en septembre de la même année.

Les fans sont donc invités les 6 et 7 octobre pour les sessions d’enregistrements aux BT Sport Studios de Londres, lieu où sont enregistrés les épisodes de NXT UK depuis le retour du programme — BT Sport étant le diffuseur de la WWE au Royaume-Uni et en Irlande. Le pass sanitaire ou un test PCR négatif devront être présentés.

À lire aussi : WWE : Les rosters de RAW et SmackDown après la Draft 2021

Publicité

La diffusion de ces épisodes en présence du public débutera le 14 octobre. Un match a d’ores et déjà été annoncé : Ilja Dragunov contre A-Kid. Le russe défendra pour la première fois le titre britannique remporté aux dépends de WALTER à NXT TakeOver 36 face à l’espagnol vainqueur de Nathan Frazer et Rampage Brown, il y a deux semaines, pour acquérir la chance au titre.

La WWE n’est pas la première promotion en Grande-Bretagne à accueillir de nouveau une foule, la RevPro, la Pro Wrestling EVE ou encore l’ICW y sont parvenus. Seule la PROGRESS Wrestling reste encore à huis-clos au sein du Theatre Peckam de la capitale londonienne.

En haut