NWA

Résultats de NWA Powerrr du 5 octobre

resultats nwa powerrr 5 octobre 2021

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 5 octobre 2021.

NWA

Au programme de cet épisode : Les tensions au sein de Strictly Business arrivent à leur paroxysme, les champions par équipes Mecha Wolf et Bestia 666 sont en exhibition, Judais et James Storm remettent le couvert tandis que Kylie Rae, Lady Frost et Allysin Kay ont tout à gagner comme tout à gagner.

Tensions palpables dans le Strictly Business

Kamille ouvre cet épisode. Kyle Davis questionne la championne quant aux récentes tensions au sein de Strictly Business. C’est une affaire d’hommes selon elle et ils sauront la régler. Un match est néanmoins annoncé : Chris Adonis et Thom Latimer affronter Tim Storm et Nick Aldis dans le main-event. Davis évoque aussi le cas de Melina. Même si elle la considère à côté de la plaque, Kamille souhaite l’affronter afin de l’humilier une bonne fois pour toutes.

Le champion Worlds Heavyweight est convié au podium. Trevor Murdoch se montre très déçu de Jax Dane, qui a tenté d’encaisser son occasion au titre alors qu’il venait de se blesser. Ici à la NWA, on se bat à la loyale. Murdoch est dès lors rejoint par Pope, qui exprime lui aussi son envie de le défier. Ce dernier exprimera par ailleurs sa décision finale la semaine prochaine.

À la sauce Lucha

La Rebellion (Bestia 666 & Mecha Wolf) ont battu The Ill Begotten (Rush Freeman & Captain Yuma) et  Slice Boogie & Marshe Rockett. La dynamique a nettement apporté au match : il s’agissait d’un match à élimination, une équipe étant éliminée lorsque ses deux membres le sont — donnant ainsi une situation d’urgence.

Publicité

Superbe match, un bon petit spotfest, chose rarement vue sur les rings de la NWA. Yuma est le premier éliminé par Bestia 666 qui est ensuite pris au dépourvu par Boogie et un enchaînement plus qu’athlétique et un Brooklyn Edge pour l’éliminer. Ce dernier est sorti par Wolf sur un Tornado DDT.

Freeman tente d’éliminer Wolf mais se fait sortir par un Cutter de Rockett. S’ensuit une belle séquences de tatanes avec Wolf qui profite d’une tentative vaine d’un Cutter pour placer sa 450 Splash. Le travail effectué par La Rebellion depuis son arrivée à la NWA est on ne peut plus propre.

Aron Stevens et Kratos font leur apparition sur le podium. On les questionne quant à leur alliance après avoir perdu les titres. Kratos déclare qu’ils n’ont pas changé depuis car ils croient en la fratrie et la loyauté. Ces vertus seront les vecteurs de la reconquête des titres, ils se sent inarrêtable.

James Storm fait le show

James Storm a battu Judais. Après un premier match soldé par une double disqualification, « On refait le match ! » comme disait l’autre. Heureusement que le charisme et l’intensité livrées par Storm permettent de sauver les meubles. Judais est un vrai vortex à bonnes ondes, heureusement qu’on lui a collé le Sinister Minister dans les pattes pour tenter quelque chose de vain.

Judais fait primer sa puissance mais l’expérience du Cowboy fait son effet. Il contre une Powerbomb en un Superkick avant de rouler son rival dans un petit paquet pour la petite humiliation.

Publicité

May Valentine est aux côtés de Kylie Rae avant son match face à Lady Frost. Elle n’a pas le temps de s’exprimer que les championnes par équipes Allysin Kay et Marti Belle débarquent. Kay déclare qu’elle souhaite faire payer Frost pour son intervention de la semaine passée. Ainsi, le match suivant devient un three-way.

Kylie Rae a battu Lady Frost et Allysin Kay. Ce fut du très solide pour le peu de temps allouée aux trois femmes. Chacune avait un honneur à défendre et cela se ressentait quant aux prises de risques. Une séquence finale plutôt intelligente : alors que Frost est en passe d’effectuer son Moonsault, Rae claque un Superkick sur Kay qui s’écroule sur les cordes, faisant ainsi tomber Frost.

La catcheuse au large sourire n’a plus qu’à placer son Charity Case pour se saisir d’une victoire dont elle avait grandement besoin.

Publicité

C’était l’instant Tyrus…

Alors que de nombreuses équipes sont interviewées quant au déroulement du tournoi, Tyrus vient interrompre le tout. Le champion de la télévision conseille à tous les libéraux présent dans la foule de sortir fumer leur cigarette électronique et d’aller regarder CNN. En voilà un qui rêve d’être Dan Lambert désormais.

Pour en revenir à notre discipline, Tyrus annonce que Jordan Clearwater sera son prochain challenger. À chacune de ses apparitions, on se demande qu’est-ce qu’on a fait pour mériter une chose pareille. Corgan doit s’expliquer.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 5 octobre

Aldis ne fait plus parti du business

Nick Aldis et Tim Storm ont battu Stricly Business (Chris Adonis & Thom Latimer). Quatre hommes qui savent ce qu’ils font, parvenant à effectuer un match aussi psychologique qu’intense. On sent certaines réticences entre Aldis et ces gars d’engager le combat mais ils doivent tout de même s’y résoudre. Adonis et Latimer tentent de gruger, ce qui leur coûte par ailleurs le match. Latimer tente un petit paquet qu’Aldis contre en un autre pour la victoire. On a aussi bien rigolé lorsque Velvet Sky nomme l’ancien champion Worlds Heavyweight de son ancien nom de Magnus, Joe Galli qui rattrape le tout en disant qu’elle et lui se connaissent depuis de nombreuses années. Joe le Malin.

Les deux britanniques décident de se serrer la main ainsi qu’à Storm, mais ça ne plaît pas à Adonis qui revient sur le ring pour frapper ce dernier dans les roustons. Aldis n’a pas le temps de réagir que Latimer lui réserve le même traitement. S’ensuit un passage à tabac à coup de chaises, Aldis se prenant quelques piledrivers, avec la dernière sur une chaise. Stricly Business quitte le ring copieusement hués par la foule tandis que le National Treasure sort sur civière. Un segment fort en émotions.

Publicité

Un presque excellent épisode de Powerrr. Excepté quelques points noirs comme Judais ou Tyrus, l’épisode fut l’un des plus complets qu’ait pu produire la NWA. La Rebellion apporte un vent de frais sur la division par équipes, les femmes se font leur place sans forcer tandis le futur d’Aldis et de Stricly Business sera l’histoire à suivre, à voir ce que va donner ce trio entre Latimer, Kamille et Adonis.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut