AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 8 octobre

resultats aew rampage 8 octobre 2021

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 8 octobre 2021.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage, les titres par équipe en jeu, CM Punk en action et un Philadelphia Street Fight pour le titre FTW dans le main-event.

CM Punk a battu Dani Garcia par soumission avec l’Anaconda Vice.

Lio Rush, Dante Martin et Matt Sydal sont en interview avec Tony Schiavone. Sydal pense que Rush est là pour faire des fausses promesses à Martin, mais il lui propose un match contre CM Punk la semaine prochaine à Rampage. Sydal est intéressé, le match est annoncé officiellement après l’interview.

Les Lucha Brothers ont battu The Acclaimed par tombé avec un double-piledriver pour conserver les titres de champions par équipe de l’AEW.

Publicité

Un récap vidéo du Casino Ladder Match est diffusé avec notamment le retour et la victoire d’Hangman Page, désormais challenger de Kenny Omega pour le titre de champion de l’AEW.

Jade Cargill a battu Skye Blue par tombé avec son Jaded en quelques minutes. Après le match Thunder Rosa vient menacer Cargill avec une chaise mais celle-ci s’enfuit du ring.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 8 octobre

On termine cet épisode avec un Philadelphia Street Fight. Ricky Starks défend son titre de champion FTW contre Brian Cage dans ce main-event.

Ricky Starks a battu Brian Cage par tombé avec son Roshambeaux pour conserver le titre de champion FTW. Starks a terminé le match le visage en sang.

Publicité

La semaine prochaine AEW Rampage sera en direct de Miami. CM Punk y affrontera Matt Sydal, The Bunny affrontera Ruby Soho et l’Inner Circle (Chris Jericho, Jake Hager et Sammy Guevara) affrontera les Men of The Year et Junior Dos Santos.

En haut