NWA

Résultats de NWA Powerrr du 12 octobre

nwa powerrr 12102021

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 12 octobre 2021.

NWA

Au programme : Les demi-finales du tournoi par équipe prennent place, Tyrus défend son titre de la télévision face à son alliée Jordan Clearwater tandis que des occasions sont à prendre ainsi que quelques explications doivent avoir lieu.

Des occasions à prendre

Hawx Aerie (Luke & PJ Hawx) ont battu Sal Rinauro & Mims pour accéder à la finale du tournoi par équipes. Un bon petit match où les jeunes Mims et PJ Hawx sont mis en avant tandis que Rinauro et le paternel Hawx assurent dans l’ombre.

Rinauro est aidé par Danny Deals, renvoyé en coulisses par l’arbitre, laissant ainsi l’espace à PJ de placer sa Hawx Clutch pour prendre le ticket pour la finale.

The Pope est interviewé par Kyle Davis où il confirme sa volonté de défier Trevor Murdoch pour le championnat Worlds Heavyweight. Il annonce en outre qu’il le combattra à la loyale par pur respect du champion.

Publicité

Chelsea Green, Melina et Kylie Rae sont accueillies au podium. La première scande toujours haut et fort qu’elle mérite le titre, la deuxième souhaite se venger de certaines femmes qui lui ont manqué de respect tandis que la troisième est toute souriante, tout le monde il est beau tout le monde il est content. Au moins, on leur donne du temps d’écran.

C’est le moment où vous pouvez aller pisser

Tyrus a battu Jordan Clearwater pour conserver le championnat NWA Television. Chaque seconde à regarder un match de Tyrus est un coup supplémentaire dans la dégradation de notre santé mentale. Les deux hommes laissent courir le temps avant que Clearwater prenne son courage à deux mains.

Ses ardeurs sont vite calmés par Austin Idol, furieux, suivi de Tyrus qui place simplement son heart punch pour conserver son or. May Valentine lui fait remarquer cette même impression, le champion lui répond qu’aucune compagnie excepté la NWA pourrait faire affronter deux alliés. En voilà un qui ne regarde pas de puroresu.

Toujours au podium, on y trouve cette fois-ci Mickie James. Elle aussi doit remettre quelques jeunettes à leur place, en particulier Kiera Hogan. Cette dernière la rejoint et s’excuse pour son manque d’immaturité vis-à-vis à son aînée, elle ne souhaitait que la combattre. Cette dernière lui répond que la vie, ce n’est pas ainsi, elle va devoir mériter son match.

De la frustration et des espoirs

C’est au tour de Kamille et Thom Latimer de se rendre au podium. Le couple vient s’expliquant quant à la trahison opérée envers Nick Aldis la semaine passée. Latimer déclare qu’il a toujours été le second de son compatriote et finit par en payer les conséquences d’une dizaine d’années de frustration. Un classique. Ça parle même sur le fils d’Aldis, ça part dans un match pour la garde du gamin.

Publicité

S’ensuit James Storm qui nous fait part de son envie première et la raison de son retour : le titre National. Il est prêt pour le reconquérir. Attention, ça peut aller très loin ces choses là et on déconne pas avec ça.

The End (Parrow & Odinson) ont battu Kratos & Aron Stevens pour accéder à la finale du tournoi par équipes. Déterminés à aller chercher La Rebellion, Odison et Parrow ont attaqué sans ménagement leurs adversaires lors de leur entrée. Kratos va leur faire payer tandis que Stevens semble complètement à côté de la plaque.

Kratos sauve à plusieurs reprises la mise de son équipe mais une autre entrée sur le ring de son partenaire provoque leur défaite. Encore plus amère quand celle-ci se fait sur un petit paquet. Un épisode sur une engueulade entre les anciens champions.

Publicité

Un épisode bien timide de NWA Powerrr, surtout quand on le compare avec celui de la semaine passée. Les quelques segments sauvent un show plutôt bien que les matchs par équipes ont tenu la baraque. On a tout de même connu bien mieux du côté de la NWA.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut