WWE

Les Superstars absentes de la WWE

wwe superstars absentes octobre 2021 samoa joe

Petit tour des Superstars de la WWE absentes en ce mois d’octobre 2021.

WWE

Qui sont les Superstars absentes de la WWE en ce mois d’octobre 2021 ? On fait le tour des noms et des raisons de leurs absences.

Pas beaucoup de nouveaux noms parmi les absents dans le roster de la WWE depuis le mois dernier. Les nouveaux noms correspondent surtout aux Superstars qui ne semble plus être les bienvenues à NXT depuis le lancement de la nouvelle formule du show qui veut se concentrer sur des talents plus jeunes.

Quelques retours ont aussi eu lieu ces dernières semaines, à l’image de celui de Sasha Banks venue réclamer une nouvelle chance au titre de championne de SmackDown. Riddick Moss est aussi revenu pour rejoindre Happy Corbin en tant que sidekick avec un nouveau nom, Madcap Moss. Keith Lee, Kofi Kingston et Goldberg ont aussi retrouvé le chemin des rings.

Asuka

Absente des rings depuis WWE Money In The Bank 2021, Asuka a posté une photo d’elle avec le bras en attelle sur son compte Twitter le mois dernier. La nature et l’origine de la blessure n’ont pas été dévoilées, et aucune nouvelle n’a pour le moment été donnée. La date de son retour n’est pas connue.

Publicité

Bayley

Bayley s’est Blessée au genou lors d’un entrainement en juillet dernier juste avant WWE Money In The Bank 2021 et a dû subir une opération pour soigner cette blessure. La catcheuse est toujours en convalescence et son retour est estimé pour le début de l’année 2022.

Candice LeRae

Candice LeRae a annoncé cet été attendre son premier enfant avec son mari Johnny Gargano pour février 2022. Aucune date de retour n’est évidemment annoncée pour le moment. La catcheuse a cependant fait quelques apparitions à travers quelques segments de la storyline de la relation entre Dexter Lumis et Indi Hartwell.

Danny Burch

Danny Burch avait fait son retour à la fin du mois d’août après plusieurs mois de convalescence suite à une blessure à l’épaule. Mais le catcheur anglais n’a pas été vu depuis le lancement de la nouvelle version de NXT. Son partenaire d’équipe Oney Lorcan quant à lui a été vu la dernière fois dans un squash match perdu face à Xyon Quinn. Peu rassurant.

À lire aussi : WWE Draft 2021 : Les « Free Agents » de la WWE

Drake Maverick

Comme pour Burch et Lorcan, le passage à NXT 2.0 n’a pas été favorable au catcheur puisqu’il a catché uniquement lors du show de lancement le 14 septembre dernier dans un squash match perdu face à Ridge Holland. Peu rassurant aussi.

Publicité

Elias

Peu de nouvelle d’Elias depuis sa défaite dans le match Symphony of Destruction de juillet dernier face à Jaxson Ryker. Un changement de gimmick a bien été teasé à plusieurs reprises lors de Monday Night RAW, mais le catcheur n’est pas réapparu depuis.

John Cena

John Cena a annoncé après sa défaite contre Roman Reigns à WWE SummerSlam 2021 que son run estival avec la WWE était terminé. Aucune date de retour n’a pour le moment été annoncée.

Lacey Evans

Lacey Evans a annoncé attendre son second enfant en février dernier pour le mois de novembre. Comme pour Candice LeRae, aucune date de retour n’a évidemment été annoncée.

Publicité

The Miz

The Miz s’est absenté des rings de la WWE pour rejoindre les parquets de version américaine de Danse Avec Les Stars. Toujours en lice l’ancien champion de la WWE ne devrait être de retour qu’après la fin de l’émission à la fin de l’année au plus tard.

Reckoning/Mia Yim

Mia Yim n’a pas été vue depuis la fin du clan RETRIBUTION. On ne connait pas les raisons de son absence actuelle.

Samoa Joe

Samoa Joe, alors champion de NXT, a dû annoncer au début du mois de septembre qu’il devait se retirer des rings quelque temps pour soigner une blessure dont la nature est restée secrète et par conséquence rendre le titre. La date de son retour n’est pas connue, mais il l’a assurée, l’absence sera « brève ».

À lire aussi : WWE : Les rosters de RAW et SmackDown après la Draft 2021

Scarlett

La partenaire et compagne dans la vraie vie de Karrion Kross a disparu au cours de l’été alors qu’elle accompagnait toujours l’ancien champion de NXT, et n’a malheureusement pas fait le voyage vers WWE RAW avec Kross à l’occasion de son changement de gimmick pour la brand rouge.

Publicité

Timothy Thatcher

Timothy Thatcher semble être lui aussi une des victimes de NXT 2.0. Le catcheur est aux abonnés absent depuis la fin du mois d’août et n’est annoncé dans aucun programme.

WALTER

L’homme au plus long règne de champion de NXT UK et leader d’Imperium a disparu des radars depuis sa défaite face à Ilja Dragunov à NXT TakeOver 36. On espère qu’il ne s’agit que d’une pause bien méritée.

En haut