WWE

WWE TLC 2021 n’aura finalement pas lieu

wwe tlc tables ladders chairs 2021 annule

La WWE aurait annulé l’édition 2021 du pay-per-view Tables, Ladders & Chairs (TLC).

WWE

WWE Tables, Ladders & Chairs (TLC) a habituellement lieu tous les ans en décembre. Ce ne sera pas le cas pour l’édition 2021.

Si l’on en croit les sites du Wrestling Observer et Fightful, la WWE aurait purement et simplement fait passer à la trappe WWE TLC 2021 qui devait se tenir le 19 décembre prochain à Chicago. Le pay-per-view avait été déplacé à la date du 12 décembre — soit trois semaines après Survivor Series 2021, mais a finalement été annulé.

Si rien n’a été officialisé par la WWE, cela ferait même un mois que le pay-per-view n’est plus au programme en interne dans la compagnie de Stamford.

Cette annulation s’expliquerait simplement par le fait que la WWE a déjà prévu un pay-per-view pour le 1er janvier 2022, « Day 1 » et enchainera quelques semaines plus tard par WWE Royal Rumble 2022 le 29 janvier.

Publicité

À lire aussi : Les Superstars absentes de la WWE

Le pay-per-view, sur le thème des matchs à échelles, tables, chaises et les fameux TLC qui lui donnent son nom, a été créé en 2009 en remplacement d’Armageddon dans une période où la WWE surfait sur la vague des PPV à thème (Money In The Bank, Fatal 4-Way, Hell In A Cell, Elimination Chamber ou encore Breaking Point et Extreme Rules) et s’est presque toujours tenu en décembre. Seule l’édition 2017 s’est tenue en octobre.

 

En haut