Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 18 octobre

resultats wwe raw 18 octobre 2021 charlotte flair bianca belair

Résultats complets de l’épisode de WWE RAW du 18 octobre 2021.

WWE

Au programme de WWE RAW ce lundi 18 octobre notamment, les demi-finales des tournois King of The Ring et Queen’s Crown, et un match entre Charlotte Flair et Bianca Belair en main-event.

On ouvre cet épisode avec Charlotte Flair, mécontente de ne pas être célébrée pour sa présence et se demande pourquoi elle doit défendre son titre de championne de RAW contre Bianca Belair qu’elle qualifie non-seulement de rookie (une rookie qui a quand même fait le main-event de WrestleMania) et qui selon elle n’a rien à faire dans la brand rouge pour l’instant. La championne sortira la carte conspiration pour justifier ce choix de la WWE.

Bianca Belair viendra lui répondre que non, personne ne complote contre Flair, qu’il n’y a pas non plus de favoritisme comme elle l’a laissé entendre, il n’y a que du mérite. Elle termine en disant qu’elle ne sera plus un problème pour Flair après ce soir parce qu’elle va la battre, prendre son titre et que Flair va aller à SmackDown dès vendredi.

Les deux catcheuses finissent par se battre, Belair prenant le dessus sur la championne de RAW.

Publicité

Xavier Woods s’envole pour la finale du King of The Ring

Le premier match de cet épisode est la demi-finale de RAW pour le tournoi King of The Ring entre Xavier Woods et Jinder Mahal.

King of The Ring : Xavier Woods a battu Jinder Mahal par tombé avec un beau flying elbow drop pour s’avancer en finale face à Finn Bálor jeudi. On est ravi d’apprendre que King Mahal n’était pas un projet de McMahon.

Austin Theory devait affronter R-Truth pour son premier match à RAW depuis juin 2020 après un petit accrochage en coulisse, Truth et la team du titre 24/7 l’ayant interrompu durant une interview. Mais ce dernier lui annonce qu’il affrontera finalement Jeff Hardy.

Austin Theory a battu Jeff Hardy par tombé avec son ATL.

Après le match, Theory s’amuse à prendre des selfie avec Hardy inconscient sur le ring, mais ce dernier se relève et lui porte un Twist of Fate. Hardy s’amuse à son tour à prendre un selfie avec le téléphone de Theory.

Publicité

À lire aussi : Carte de WWE Crown Jewel 2021

Big E et McIntyre en équipe, encore

Big E et Drew McIntyre font encore équipe ce soir parce que la WWE a la flemme d’être originale ce soir. On retrouve les deux catcheurs en train d’essayer de s’entendre en coulisse, ce n’est pas gagné. Pendant ce temps Charlotte Flair se plaint de devoir défendre son titre et pense que Sonya Deville fait ça pour lui nuire, accusation qu’elle nie en bloc.

Big E et Drew McIntyre ont battu Dolph Ziggler et Robert Roode par tombé avec Big Ending de Big E sur Roode.

Publicité

McIntyre vient serrer la main de Big E après le match pour le féliciter à propos du finish du match, mais la tension entre les deux catcheurs est bien évidemment présente. Le rendez-vous est donné pour jeudi à Crown Jewel. On sent poindre le heelturn de McIntyre à des kilomètres.

Mansoor a battu Cedric Alexander par tombé avec un slingshot neckbreaker. Un bon mais court match.

Mustafa Ali débarque après le match pour mettre en garde Mansoor en attendant leur match de ce jeudi. Mansoor lui répondra de se taire et compte bien prouver à quel point Ali est minable. Un Ali surpris par la répartie de son ancien partenaire. Jeudi, c’est Mansoor la star.

Bobby Lashley et Goldberg n’apparaîtront pas sur le ring ce soir. Ils sont simplement en interview croisée, chacun dans leur côté de l’écran. Rien de nouveau dans cet échange, Lashley est certain de venir à bout de Goldberg et lui explique qu’on ne peut pas tuer le Almighty, tandis que Goldberg continue de menacer Lashley de l’assassiner jeudi s’il continue de parler de sa famille. La bonne ambiance quoi.

Randy Orton et Riddle ont battu les Street Profits par disqualification lorsque AJ Styles a porté un Phenomenal Foremarm à Orton par surprise après l’avoir distrait avec son theme song. Orton est passé à tabac par Styles et Omos après le match.

Publicité

Doudrop en finale du Queen’s Crown

On passe à la demi-finale de RAW pour le tournoi Queen’s Crown entre Doudrop et Shanya Baszler. Doudrop a le droit à un petit clip promo tandis que Zelina Vega vient assister au match depuis la rampe.

Doudrop a battu Shayna Baszler par tombé en rivant les épaules de Baszler en parvenant à contrer la Kirifuda Clutch. Encore un court match, moins de trois minutes et une victoire de Doudrop qui laisse un gout amer. On espère que Baszler aura un meilleur rôle à SmackDown. Doudrop est visiblement la favorite du tournoi si l’on en croit les rumeurs.

Finn Bálor a battu Mace par tombé avec son Coup de Grâce. Un match d’exhibition assez court pour Bálor auquel l’adversaire en finale du tournoi KOTR Xavier Woods a assisté depuis la rampe. Bálor n’a visiblement pas trop envie de s’amuser avec Woods, c’est la Bálor qu’on aime qui a toutes ses chances de devenir King of The Ring jeudi.

À lire aussi : WWE Crown Jewel 2021 : Xavier Woods et Doudrop en finale des tournoi KOTR et Queen’s Crown

Charlotte Flair prend le chemin de la facilité, la DQ

Après avoir passé en revue la carte complète de Crown Jewel 2021 de ce jeudi, on termine cet épisode avec un match entre Charlotte Flair et Bianca Belair pour le titre de championne de RAW.

Bianca Belair a battu Charlotte Flair par disqualification après que Flair ait utilisé une chaise pour frapper Belair. Encore dommage de terminer sur une disqualification alors que jusque-là, le match était excellent. Malgré l’habitude de ce genre de finish, c’est toujours aussi frustrant.

Bianca Belair s’empare de la chaise après le match pour frapper Charlotte Flair, mais l’après-match sera court, le show rend aussitôt l’antenne. On aurait presque cru qu’ils manquaient de temps ce soir.

Un épisode en tout cas bien trop banal pour un go-home, même pour Crown Jewel. Rien de nouveau sur la carte de jeudi qui semble désormais définitive. La bonne nouvelle de cette soirée c’est la finale du tournoi King of The Ring qui peu importe le résultat semblera être un bon choix.

En haut