NJPW

NJPW G1 Climax 31 : Résultats du 20 octobre

njpw g131 20102021 compressed

Résultats de la dix-huitième et dernière journée du NJPW G1 Climax 31, finale du Block B.

NJPW

Dix-huitième et dernière journée du NJPW G1 Climax 31, prenant place au sein du Nippon Budokan, antre de la finale du lendemain.

Au programme : YOSHI-HASHI contre Chase Owens, Hirooki Goto contre Tama Tonga, Taichi contre Hiroshi Tanahashi, SANADA contre EVIL ainsi que Kazuchika Okada contre Jeff Cobb.

Double paye pour BULLET CLUB

YOSHI-HASHI a battu Chase Owens (8:27). Un match des plus solides où les deux hommes ont su mettre en œuvre tous leurs efforts réalisés lors de l’intégralité du tournoi. Yoshihashi s’attaque au bras gauche, Owens fait de même.

Les deux hommes se renvoient coup pour coup avant que le Head Hunter contre un Gun Stun et placer sa Kharma pour finir sur une bonne note.

Publicité

Hirooki Goto a battu Tama Tonga (15:19). Eux aussi y sont allés à la bonne bourre au travers d’une bonne bagarre dans laquelle le tongien va s’amuser de la foule en grugeant un minimum, afin de s’attirer les bonnes foudres de cette dernière.

Ça s’envoie des contres et des contres de chaque côté avant que Tonga se fasse bloquer son Gun Stun, prenne sa balayette et une Goto-Sanshiki pour la victoire en filou.

Le blanc et le noir

Taichi a battu Hiroshi Tanahashi (14:58). L’alchimie est de plus belle entre ces deux-là surtout lorsque l’Ace décide de jouer sur la corde du mec le plus méprisant qu’il puisse exister. Face à lui, le Holy Emperor, toujours blessée aux côtes, se démène.

Un combat plutôt intense où les prises signatures pleuvent rapidement, chacun se les contrant avant que Tanahashi contre une Black Mephisto pour signer la fin de son adversaire. Taichi parvient néanmoins à contrer la High Fly Flow et placer sa Gedo-clutch pour garder le champion des Etats-Unis au tapis.

EVIL a battu SANADA (17:47). Les gruges de l’un et le rythme soporifique d’un autre, une vingtaine de minutes qui ont eu une impression d’éternité.

Publicité

Entre d’innombrables coups de chaises, des ref bumps et des coups dans les roustons, on n’en finit plus. EVIL met fin à ce massacre avec un coup de chaise bien sec puis son Darnknes Falls.

Pour les gens comme nous, les rêves n’existent pas

Kazuchika Okada a battu Jeff Cobb (23:35). On le voyait venir mais on essayait de ne pas y croire. Fort heureusement, le match est bon. Pour une fois, le Rainmaker a ciblé la partie du corps de son adversaire. La nuque pour l’un, le dos pour l’autre.

La haine entre les deux hommes s’est traduite sur le ring où chacun s’envoie tout l’arsenal dans le museau de l’autre. Cobb domine mais Okada parvient à placer sa Money Clip pour hacher le rythme imposée par l’hawaïen. Le nippon bloque à plusieurs reprises la Tour of the Islands et placer une bonne Rainmaker pour filer en finale. Pour les gens comme nous, les rêves n’existent pas.

Publicité

Classement final du NJPW G1 Climax 31 — Block B

1 – Kazuchika Okada (16 points)

2 – Jeff Cobb (16 points)

3 – EVIL (14 points)

4 – Hiroshi Tanahashi (8 points)

5 – SANADA (8 points)

Publicité

6 – Hirooki Goto (6 points)

7 – YOSHI-HASHI (6 points)

8 – Tama Tonga (6 points)

9 – Taichi (6 points)

10 – Chase Owens (4 points)


La finale du NJPW G1 Climax 31 prendra place ce jeudi 21 octobre, au sein du Nippon Budokan et opposera :

  • Kota Ibushi contre Kazuchika Okada
En haut