WWE

WWE : Bianca Belair en tête du classement PWI Women’s 150

bianca belair wrestlemania 37

Bianca Belair prend la tête du classement PWI Women’s 150.

WWE

Quelques semaines après le PWI 500 qui a vu Kenny Omega prendre la tête du classement masculin, Bianca Belair s’empare de la première place du classement féminin du magazine.

Le Pro Wrestling Illustrated a en effet annoncé ce jeudi que Bianca Belair était en tête du classement PWI Women’s 150, le classement des 150 meilleures catcheuses au monde selon le magazine.

À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2021

Pour faire ce classement le magazine indique avoir regardé les victoires, défaites, l’impact culturel et la qualités de la compétition à laquel ont du faire face les catcheuses concernées par le classement. Une évaluation qui s’est tenue durant la période du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2021.

Publicité

Periode durant laquel Bianca Belair a reçu un push de la part de la WWE, devenant notamment championne de SmackDown en battant Sasha Banks dans le main-event de la première soirée WrestleMania 37 en avril dernier.

Voici le top 10 du classement :

  1. Bianca Belair – WWE
  2. Utami Hayashishita – Stardom
  3. Deonna Purrazzo – IMPACT Wrestling
  4. Britt Baker – AEW
  5. Thunder Rosa – AEW
  6. Sasha Banks – WWE
  7. Syuri – Stardom
  8. Io Shirai – WWE NXT
  9. Tam Nakano – Stardom
  10. Raquel Gonzalez – WWE NXT

Vous pouvez vous procurer la version numérique de l’édition spéciale PWI Woment’s 150 du magazine ici. La version papier sortira en janvier 2022.

Publicité
En haut