WWE

WWE : Des relations tendues entre Becky Lynch et Charlotte Flair

wwe smackdown becky lynchc charlotte flair rivalite

Charlotte Flair et Becky Lynch auraient laissé transparaitre un différent personnel lors de WWE SmackDown ce vendredi.

WWE

Il y aurait de l’eau dans le gaz entre Becky Lynch et Charlotte Flair, et Charlotte Flair et Vince McMahon aussi visiblement.

Ce vendredi les championnes de RAW et de SmackDown, n’étant pas dans leur brand respective après la Draft rendue officielle, ont dû échanger leur ceintures. Un segment qui aurait laissé entrevoir une petite rivalité, de la vraie vie semble-t-il, transparaitre à l’écran.

Difficile de dire ce qui est vrai du faux dans ce segment puisque les deux catcheuses sont censées se détester à l’écran, mais le site PWInsider rapporte qu’il y aurait une petite rivalité aussi en coulisse depuis pas mal de temps et que celle-ci aurait débordé à l’antenne ce vendredi soir, notamment lorsque Charlotte Flair a lancé sa ceinture de championne de RAW à Becky Lynch — qui de son côté a lancé la ceinture de SmackDown sur Flair — évitant ainsi de lui donner en main propre.

Vince McMahon l’a mauvaise

Charlotte Flair aurait semble-t-il voulu ne pas « paraitre faible » dans ce segment et aurait fait part de cette demande aux personnes en charge de ce segment. Toujours est-il que la demande et le segment n’aurait pas plu à Vince McMahon. La désormais championne de SmackDown et le président de la WWE ne se seraient pas adressés un mot vendredi soir et Flair serait repartie directement chez elle après la fin du show.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 22 octobre

Un événement qui expliquerait par ailleurs le tweet d’Andrade El Idolo, compagnon de Charlotte Flair dans la vraie vie, publié vendredi soir après l’épisode de Friday Night SmackDown. « Va te faire foutre WWE!!!! » a-t-il tweeté.

Publicité

Si elles sont désormais dans des brands différentes, Charlotte Flair et Becky Lynch pourraient être amenées à se retrouver dans les semaines à venir avec WWE Survivor Series 2021, dans un match championne contre championne. À moins que Sasha Banks ne s’empare du titre de Charlotte Flair avant.

En haut