WWE

WWE : La clause de non-compétitivité de Bray Wyatt est terminée

wwe bray waytt clause competitivite

Bray Wyatt est libre, la clause de non-compétitivité de son contrat avec la WWE est terminée.

WWE

Appelez-le maintenant Windham. L’ex-Bray Wyatt de la WWE n’est officiellement plus sous obligation de la compagnie de Stamford.

C’est une date que beaucoup de fans attendaient : la fin de la clause de non-compétitivité de 90 jours de Bray Wyatt, libéré par la WWE le 31 juillet dernier, a pris fin ce vendredi. Le catcheur qui semblait l’attendre lui aussi, tweetant « Encore 2 jours » ce mercredi a dans le même temps changé son nom en Windham (son réel prénom) sur ses réseaux sociaux.

Si l’on ne sait pas encore quelle sera sa destination en tant que catcheur — bien que le président de l’AEW Tony Khan ait déjà fait part de son intérêt envers le catcheur — Windham Rotunda a récemment passé du temps avec Jason Baker, créateur du masque du Fiend, aux studios de Warner Bros à Burbank (Los Angeles).

À lire aussi : WWE : L’annonceur Greg Hamilton renvoyé

 

Publicité

Rotunda est-il en préparation d’un nouveau personnage en vue de son retour dans le monde du catch ? À noter que Warner Bros est une société de production propriété de WarnerMedia, qui possède aussi entre autres la chaîne TNT, où est diffusée l’AEW.

Le catcheur aurait aussi quelques intérêts pour le cinéma rapporte le site Fightul, celui-ci ayant passé quelques jours à Los Angeles pour discuter de l’opportunité de tourner dans quelques films.

Windham Rotunda reste pour le moment très discret sur son avenir dans le catch, mais étant désormais libre de tout engagement, les nouvelles pourraient venir assez vite.

Publicité
En haut