AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 29 octobre

resultats aew rampage 29 octobre 2021

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 29 octobre 2021.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 29 octobre 2021, Daniel Bryan contre Eddie Kingston pour une place en finale du World Title Eliminator, et Britt Baker qui défend son titre de l’AEW contre Abadon. Joyeux Halloween.

Masterclass de Danielson et Kingston

Bryan Danielson a battu Eddie Kingston par soumission avec un Triangle Choke. C’est sans surprise que ce match est génial. Une masterclass technique et psychologique de la part de deux vétérans qui ont décidé de se la donner dans un opener de show secondaire — Danielson commence à être habitué à ce créneau. Danielson est le meilleur des deux, Kingston voudrait l’être et s’évertue à tenter de battre son adversaire, sans succès.

Bryan Danielson est le premier finaliste désigné pour le tournoi World Title Eliminator, dont la finale aura lieu à AEW Full Gear 2021.

Eddie Kingston ne digère pas la défaite. Il refuse de serrer la main de Bryan Danielson, et on le retrouve un peu plus tard en train d’interrompre en furie l’interview de CM Punk qui le qualifie de « non-professionnel » et lui demande s’il veut « aller une nouvelle fois dormir ». Plusieurs personnes dont Ruby Soho viennent s’interposer pour éviter une bagarre en coulisse. Mais on veut le match. On l’aura, de toute façon.

Publicité

Dante Martin a battu Matt Sydal par tombé avec un double jump moonsault. Bon match, avec Martin qui obtient enfin une victoire contre Sydal, officieusement grâce au coaching de Lio Rush.

À lire aussi : AEW Full Gear 2021 : Trois matchs ajoutés à la carte

Britt Baker face à l’horreur

Le main-event voit Britt Baker défendre son titre de championne de l’AEW contre Abandon. En interview cette dernière n’a rien d’autre à répondre à Mark Henry qu’un grognement en crachant du sang avant de partir. Magnifique.

Britt Baker a battu Abadon par tombé avec un roll up porté grâce à l’intervention de Jamie Hayter et Rebel après que la championne ait tenté son Lockjaw avec beaucoup d’hésitation — faut voir la bouche de la madame aussi, même une dentiste n’ose pas y mettre les mains — et se soit fait mordre.

Bon match, ça démarre un peu lentement mais c’est au retour de la pub que le meilleur du match est. Spots à travers une table (ou  tentatives de spots, la table résiste), spot dans les punaises, coups de chaise, Britt Baker est incroyable. Abadon aussi.

Publicité

Un bon épisode de AEW Rampage lancé par un opener assez dingue et un main-event probablement booké spécialement pour Halloween mais qui ne fait pas dans le sketch.

En haut