SmackDown

SmackDown : Un heelturn pour Shotzi Blackheart

wwe smackdown shotzi blackheart heelturn

Shotzi Blackheart sera désormais heel à WWE SmackDown, et son alliance avec Tegan Nox semble terminée.

WWE

Vendredi Shotzi Blackheart est venue défier Charlotte Flair en ouverture de WWE SmackDown, et son personnage semble voir changé de voie.

La catcheuse venue sur son tank n’a pas réussi à battre la championne de SmackDown alors que Sasha Banks était aux abords du ring. Une défaite que Blackheart adjuge à cette dernière qui l’a distraite. En a résulté un passage à tabac de Sasha Banks par Shotzi Blackheart.

Dans Talking Smack, la catcheuse s’est expliquée à propos de ses actions :

C’est simple, j’en ai marre. C’en est fini de la Shotzi joyeuse et facile à vivre. J’ai raté plusieurs opportunités pour des titres et ma partenaire m’a abandonnée. Je suis venu ici pour m’amuser et botter des fesses. Vous savez quoi ? Je ne m’étais pas autant amusé depuis bien longtemps.

Publicité

Je n’avais qu’une chose à faire. Sasha était mon élément déclencheur. Et maintenant elle est ma cible. Je ne vais plus laisser personne me passer devant. J’écrase tous ceux qui seront sur mon chemin !

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 29 octobre

Il semble que Shotzi Blackheart ait entamé un heelturn. Arrivées avec Tegan Nox, elles se sont retrouvées en équipe à défier les championnes de l’époque Natalya et Tamina, sans succès.

Tegan Nox, désormais en solo, est désormais dans le roster de RAW mais n’y a pas encore fait ses débuts.

Publicité
En haut