NXT

WWE : NXT 2.0 devrait organiser un pay-per-view en décembre

wwe nxt logo 2021

La WWE envisagerait un show à la TakeOver avant la fin de l’année pour NXT 2.0.

WWE

La nouvelle formule de NXT lancée en septembre devrait avoir ses shows à la TakeOver.

Mercredi dernier la brand de développement de la WWE a organisé Halloween Havoc 2021. Un show important pour NXT 2.0 avec quelques matchs à gros enjeux, mais il ne s’agissait ici que d’un épisode hebdomadaire rebrandé et diffusé à la télévision. Mais il n’est pas exclu qu’un show pour le WWE Network soit organisé bientôt.

Brandon Thurston de Wrestlenomics avance en effet la date du dimanche 5 décembre 2021 pour une tentative d’organisation d’un show à la TakeOver — sans pour autant confirmer que le nom du show sera celui-ci, la nouvelle version de NXT cherchant pas mal à se démarquer de la version jaune et noir de la brand.

À lire aussi : Résultats de NXT Halloween Havoc 2021

Publicité

La 36ème et dernière édition en date de NXT TakeOver a eu lieu le 22 août 2021 durant le week-end de SummerSlam et a notamment vu Samoa Joe remporter le titre de champion de NXT en battant Karrion Kross. Titre que Joe a dû rendre suite à une blessure tandis que Kross est parti pour RAW. Tommaso Ciampa est l’actuel champion.

Le premier NXT TakeOver a eu lieu en mai 2014 et a été le nom de tous les pay-per-views ou special events de NXT, étant notamment pour la plupart ensuite rattachés aux principaux événements de la WWE (le Big Four) tels que Royal Rumble, WrestleMania, SummerSlam ou Survivor Series.

En haut