WWE

WWE : Vince McMahon n’aimait visiblement plus trop Bray Wyatt sur la fin

wwe bray wyatt vince mcmahon

Bray Wyatt et Vince McMahon n’était plus trop les meilleurs amis en coulisse à la WWE.

WWE

Bray Wyatt n’était visiblement plus trop apprécié en haut lieu à la WWE avant son départ.

On en sait un peu plus sur les événements qui ont mené au départ de Bray Wyatt. Le site Fightful a pu obtenir quelques informations sur ce qui a poussé la WWE à faire le choix de se débarrasser du catcheur l’été dernier, et il semble que Vince McMahon n’était plus aussi fan de Wyatt qu’il ne l’a été.

On apprend d’abord que Bray Wyatt avait été mis de côté en raison d’une blessure après WrestleMania 37 mais qu’il a rapidement été à nouveau autorisé à participer à l’action sur le ring de la WWE. Originalement, Randy Orton aurait dû prendre quelques semaines de repos après WrestleMania.

Le match de WrestleMania, placé dans l’opener de la première soirée et expédié en à peine six minutes, n’a pas beaucoup plu aux fans et ne semble pas avoir fait plus d’émules en coulisse. Bray Wyatt et Randy Orton eux-mêmes n’auraient pas aimé. Cependant, celui-ci n’était pas spécialement considéré comme marqueur de la fin de la storyline.

Publicité

De l’eau dans le gaz avec Vince McMahon

Bray Wyatt avait aussi la réputation d’être assez franc en coulisse quant aux choix des équipes créatives quant à son personnage, notamment durant les derniers mois de son run à la WWE et ce franc-parler aurait à la longue énervé Vince McMahon. L’épisode du Fiend en feu autour de WWE TLC 2020 aurait semble-t-il créé beaucoup de discorde.

Suite au renvoi de Bray Wyatt peu de gens ont cru au motif des « coupes budgétaires » pour la simple et bonne raison que le personnage du Fiend rapportait beaucoup à la WWE, notamment en termes de merchandising.

À lire aussi : WWE : La clause de non-compétitivité de Bray Wyatt est terminée

Ringside News a récemment rapporté aussi qu’une personne bien placée en coulisse à la WWE juge que Bray Wyatt méritait d’être viré en raison de « ses frasques en coulisses et la façon dont il s’est comporté. »

Windham Rotunda de son vrai nom, qu’il a récemment remis au goût du jour, ne s’est pas encore exprimé sur son renvoi mais a promis de bientôt donner sa version de l’histoire.

Publicité
En haut