WWE

WWE : Le contrat de Kyle O’Reilly se termine en décembre

wwe kyle oreilly contrat fin depart

Le contrat de Kyle O’Reilly à la WWE pourrait prendre fin très bientôt.

WWE

C’est reparti pour les spéculations : le contrat de Kyle O’Reilly avec la WWE devrait prendre fin en décembre.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information selon laquelle le contrat de l’ancien catcheur de l’Undisputed Era prendrait fin dans le courant du mois prochain, sans donner de date précise.

O’Reilly a signé avec la WWE en 2017 et a directement été allié à Adam Cole, Bobby Fish et un peu plus tard Roderick Strong au sein de l’Undisputed Era jusqu’à la séparation du clan plus tôt cette année. Un rôle qui lui aura permis de tenir trois fois les titres de champions par équipe de NXT.

Après la séparation du groupe et le départ d’Adam Cole et Bobby Fish vers l’AEW, Kyle O’Reilly n’a pas été appelé vers le roster principal au moment de la Draft et est actuellement allié à un jeune talent de NXT 2.0, Von Wagner.

Publicité

À lire aussi : WWE : Vince McMahon n’aimait visiblement plus trop Bray Wyatt sur la fin

Kyle O’Reilly n’est pas la seule Superstar dont le contrat à la WWE se termine bientôt. Celui de Johnny Gargano devrait prendre fin le 3 décembre prochain tandis que celui de Kevin Owens pourrait être libéré le 31 janvier 2022. Aucun de ces trois catcheur n’a visiblement signé de nouvelle entente pour le moment.

En haut