NJPW

NJPW : Le contrat de Juice Robinson arrive à son terme, et d’autres promotions sont intéressées

njpw juice robinson

Juice Robinson signera-t-il un nouveau contrat avec la New Japan en janvier ? D’autres promotions s’intéressent au catcheur.

Etsuo Hara

Le contrat liant Juice Robinson à la NJPW viendrait bientôt à son terme et le catcheur aurait déjà reçu des offres par d’autres promotions.

Une information révélée par Fighful Select au travers de laquelle on apprend que le contrat de Robinson prendrait fin au mois de janvier, comme la plupart des ententes de la NJPW qui a coutume de signer de nouvelles ententes avec ses catcheurs après la tenue de Wrestle Kingdom.

L’américain a signé son actuel contrat il y a deux ans. Un contrat l’ayant emmené du côté de la Ring of Honor courant 2019, promotion qu’il a quitté prématurément en raison de ses engagements au Japon, mais surtout suite à un désaccord salarial. Au cours de la pandémie de COVID-19, Robinson et son partenaire David Finlay ont posé leurs valises à IMPACT Wrestling le temps que les conditions sanitaires s’améliorent sur le territoire japonais. FinJuice ont été champions par équipe entre les mois de mars et de mai.

À lire aussi : WWE : Le contrat de Kyle O’Reilly se termine en décembre

Publicité

Lors de sa dernière signature avec la New Japan, le catcheur avait exclu tout retour à la WWE, par laquelle il est passé entre 2011 et 2015 sous le nom de CJ Parker.

Juice Robinson participe aussi activement aux programmes américains de la NJPW où il apparaît régulièrement sur les écrans de NJPW STRONG et a notamment pris part aux derniers enregistrements de New Japan Showdown.

En haut