Impact Wrestling

IMPACT Wrestling du 4 novembre : Aspirants, matchs de championnats et les débuts du Roi

impact 4112021 compressed
IMPACT

Au programme d’IMPACT Wrestling ce jeudi, le championnat X-Division cherche un nouvel aspirant, The Good Brothers défendent leurs titres par équipes contre FinJuice, Mickie James remet en jeu son championnat des Knockouts contre Madison Rayne tandis que Minoru Suzuki fait ses débuts dans l’Impact Zone.

Lareko Kid prend sa chance, BULLET CLUB gâche celle de FinJuice

L’épisode s’est ouvert sur un match opposant Black Taurus, Lareto Kid, Steve Maclin et Rohit Raju dont la récompense est une place d’aspirant au titre X-Division. Un combat remporté par Kid aux dépends de Raju. Le champion Trey Miguel est venu féliciter son nouveau challenger avant de se faire attaquer par Maclin. Lui et Kid se sont alliés afin de le mettre hors d’action.

Toujours à l’assaut des titres par équipes, FinJuice affrontaient les Good Brothers pour les titres par équipes. Alors que les challengers sont dans la bonne voie, BULLET CLUB intervient en s’attaquant aux quatre hommes, laissant à l’arbitre l’unique choix de décider d’un match nul. Plus tard dans l’épisode, Robinson et Finlay se sont plaint à Scott D’Amore.

Le président d’IMPACT  a ainsi décidé un match pour une place d’aspirant la semaine prochaine, il doit absolument y avoir une équipe vainqueur.

Publicité

À lire aussi : NJPW : Le contrat de Juice Robinson arrive à son terme, et d’autres promotions sont intéressées

Ellipse temporelle

Devenue pour la quatrième fois championne des Knockouts, Mickie James a été défié par une vieille amie en la personne de Madyson Rayne. Défi accepté par la championne. James est parvenue  à conserver son titre et ce malgré les nombreuses interventions de Kaleb with a K. Joyeuse année 2013 au passage.

S’ensuit l’arrivée de Mercedes Martinez, vainqueur du tournoi Knockouts Knowdown. Celle-ci félicite la championne mais la prévient qu’elle représente un plus grand danger. Le match de titre a été officialisé pour Turning Point le 20 novembre.

Le Roi marque son territoire

Le main-event de cet épisode fut le théâtre des débuts de Minoru Suzuki pour IMPACT Wrestling. Après s’être confronté à Josh Alexander, le Roi s’est allié au champion mondial Moose et W. Morrissey. Le canadien s’est quant à lui trouvé Eddie Edwards et  Matt Cardona comme partenaires.

Une bonne bagarre au bout de laquelle Edwards a été vaincu par Morrissey sur un enchaînement d’un big boot suivi d’une powerbomb. L’épisode se conclut par la célébration du trio vainqueur.

Publicité

Résultats d’IMPACT Wrestling du 4 novembre :

  • Lareto Kid a battu Rohit Raju, Black Taurus et Steve Maclin#1 Challenger au titre X-Division
  • Le champion X-Division Trey Miguel est venu féliciter Lareto Kid avant d’être attaqué par Steve Maclin, les faces ont pris le dessus sur le heel.
  • Eric Young a battu Jai Vidal
  • The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) (c) contre FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) IMPACT Tag Team
  • BULLET CLUB s’est attaqué aux deux équipes, Scott D’Amore a décidé que FinJuice et BULLET CLUB s’affronteront pour une place de challengers
  •  Mickie James (c) a battu Madison RayneIMPACT Knockouts
  • Chris Sabin a battu Madman Fulton
  • Moose, W. Morrissey et Minoru Suzuki ont battu Josh Alexander, Eddie Edwards et Matt Cardona 

La semaine prochaine : 

  • FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) contre BULLET CLUB (Chris Bey, Hikuleo ou El Phantasmo) — #1 Challengers aux titres par équipes
  • Decay (Havok & Rosemary) contre Undead Bridesmaids (Kimber Lee & Brandi Lauren)$
  • IMPACT Digital Media : Jordynne Grace (c) contre John Skyler
Publicité
En haut