WWE

WWE NXT : Kyle O’Reilly et Johnny Gargano dans le roster principal ?

wwe nxt kyle oreilly johnny gargano smackdown

Kyle O’Reilly et Johnny Gargano seront à SmackDown ce vendredi soir.

WWE

Kyle O’Reilly et Johnny Gargano pourraient bientôt quitter NXT et la WWE… à moins que le roster principal ne les intéresse.

On a récemment appris que le contrat de l’ancien Undisputed Era Kyle O’Reilly, toujours à NXT 2.0, allait prendre fin dans le courant du mois de décembre. On sait aussi que le contrat de Johnny Gargano touche presque à sa fin, celui-ci se terminant le 3 décembre. Pour le moment, aucune nouvelle entente ne semble avoir été paraphée.

Pourtant, il se pourrait bien que la WWE fasse le nécessaire pour garder les deux catcheurs dans son roster. Le site POST Wrestling rapporte en effet que Gargano et O’Reilly seront ce vendredi soir à WWE SmackDown pour prendre part à des dark-matchs.

À lire aussi : Karrion Kross, Nia Jax, Keith Lee, Oney Lorcan… : la WWE renvoie encore

Publicité

On ne sait pas si cela signifie un futur call up des deux catcheurs, mais il pourrait bien s’agir d’un essai pour potentiellement leur proposer de nouveaux contrats pour le main-roster. Il se peut qu’après les récents renvois certaines places se soient sans doute libérées.

Raquel González et les Creed Brothers ont par ailleurs eux aussi participé à des dark-matchs à SmackDown la semaine dernière.

En haut