AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 5 novembre

resultats aew rampage 5 novembre 2021

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 5 novembre 2021.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 5 novembre 2021, Bryan Danielson contre Anthony Bowens en opener, un échange très tendu entre Eddie Kingston et CM Punk, la suite du tournoi pour le titre TBS et un main-event entre Adam Cole et John Silver.

On commence donc avec le match entre celui qu’on ne va pas tarder à renommer « Mr Opener » Bryan Danielson qui affronte pour lacer cet épisode la moitié de The Acclaimed Anthony Bowens. Mention spéciale à la punchline de Max Caster à Danielson qui dit qu’il « termine des carrières plus rapidement » que son beau-père. Ceux qui savent savent.

Bryan Danielson a battu Anthony Bowens par soumission avec son LeBell Lock.

En interview Dax Harwood défie PAC à un match la semaine prochaine.

Publicité

CM Punk et Eddie Kingston savent vendre un match

La promo qui suit est une masterclass de ce qu’il faut faire pour vendre un match. On se doute déjà que CM Punk et Eddie Kingston vont s’affronter à Full Gear la semaine prochaine, il ne reste qu’à hyper la foule et les fans pour le match. Et quand on connaît les deux, les laisser en direct face à face avec un micro, le résultat ne pouvait être qu’intéressant.

Eddie Kingston n’est entrée lorsque sa musique a retenti mais quelques minutes plus tard quand CM Punk l’a bien poussé à bout. L’échange nous plonge dans le réel. Les deux catcheurs évoquent le passé, la Ring of Honor, citant des noms comme celui de Samoa Joe, Homicide et Bryan Danielson. Kingston n’aime pas CM Punk. Il l’a au début considéré comme un modèle, mais s’est toujours senti jugé, méprisé par Punk, qui le traite de vaurien.

Kingston s’énerve et le défie pour un match à AEW Full Gear 2021, mais Punk pense que Kingston mérite plus un match à AEW Dark ou Dark Elevation, de quoi l’énerver un peu plus. Kingston provoque CM Punk et lui dit qu’après leur match il pourra repartir pour sept ans. Pas le temps de poursuivre, CM Punk lui porte un coup de boule.

Les deux catcheurs se battent, plusieurs arbitres et officiels viennent tenter de les séparer avec beaucoup de difficultés. La bagarre reprend plusieurs fois avant que tout rendre dans l’ordre. Ou presque. Le match est officialisé rapidement.

Tournoi TBS : Red Velvet a battu The Bunny par tombé avec un Final Slice neckbreaker.

Publicité

Velvet affrontera Jade Cargill dans son prochain match du tournoi. Les deux catcheuses ont déjà eu l’occasion de se confronter pendant et après le match.

À lire aussi : Carte de AEW Full Gear 2021

BUDGE

On termine cet épisode avec le match entre Adam Cole et John Silver qui comme à chaque main-event sont interviewés par Mark Henry. Adam Cole est avec les Young Bucks, mais Silver renvoi les autres membres du Dark Order en coulisse. Il veut gérer le match seul.

Publicité

Adam Cole a battu John Silver par tombé avec le Boom. Les Bucks ont évidemment participé à l’action du match en mettant notamment un pied de Cole dans les cordes lorsque celui-ci a failli se faire battre, ce qui a fait venir le Dark Order aux abords du ring, distrait l’arbitre et permi à Cole de tenter un low-blow que Silver a réussi à retenir et à échanger contre un coup de pied bien placé. La spinning Liger bomb de Silver qui suit n’obtiendra qu’un nearfall.

Bon épisode d’AEW Rampage, avec un opener toujours assuré par Bryan Danielson, un excellent échange entre CM Punk et Eddie Kingston en vue d’un match à AEW Full Gear 2021 et un main-event plutôt fun.

En haut