AEW

AEW : Tony Khan intéressé par des talents renvoyés par la WWE

aew tony khan superstars wwe renvoyees

Tony Khan a (évidemment) scruté la liste des noms de Superstars renvoyés par la WWE récemment.

AEW

Depuis quelques mois quand des Superstars quittent ou se font renvoyer par la WWE, le reflex et de les imaginer passer la fameuse porte interdite vers l’AEW. Même Tony Khan y pense.

Le président de l’AEW a en effet laissé entendre dans une interview donnée au site PWTorch qu’il était intéressé par quelques talents parmi les 18 que la WWE a renvoyés jeudi dernier, comme c’est visiblement le cas à chaque vague de renvois.

Je pense qu’il y a, en général, une, deux ou trois personnes intéressantes à récupérer (…) À chaque fois je trouve quelques personnes et l’entreprise devient de plus en plus forte, selon moi. Et j’en vois quelques-uns dans cette dernière vague. Je ne veux pas dire qui et quand ce serait intéressant de les avoir, mais je pense qu’il y a quelques personnes intéressantes dans ceux qu’ils viennent de libérer.

À lire aussi : Les Superstars que la WWE n’a (toujours) pas renvoyé

Publicité

Certaines Superstars, notamment celles qui étaient à NXT n’auraient pas de clause de non-compétitivité et pourraient donc faire leurs débuts dans n’importe quelle promotion. C’est notamment le cas de Trey Baxter (Blake Christian) qui quelques heures après l’annonce de son renvoi était déjà booké sur un show de la GCW.

En haut