RAW

RAW : Liv Morgan devient challengeuse de Becky Lynch

wwe raw liv morgan becky lynch

Liv Morgan affrontera Becky Lynch pour son titre de championne de RAW.

Liv Morgan est la prochaine challengeuse de Becky Lynch pour le titre de championne de RAW.

Ce lundi, Sonya Deville est allée rendre visite aux participantes de l’équipe de RAW pour WWE Survivor Series 2021. Pour leur donner un peu l’esprit de compétition, celle-ci leur a annoncé qu’elles s’affronteraient toutes les cinq dans un 5-Way dont la gagnante repartirait avec un match de championnat contre Becky Lynch.

Carmella, Liv Morgan, Zelina Vega, Rhea Ripley et Bianca Belair se sont donc affrontées dans l’avant-dernier match de la soirée sous les yeux de la championne Becky Lynch.

C’est finalement Liv Morgan qui s’est imposée en portant un roll up à sa rivale Carmella pour devenir challengeuse de Becky Lynch. Liv Morgan s’était déjà confronté à Becky Lynch la semaine dernière pour lui faire comprendre qu’elle comptait bien l’affrnter pour son titre.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 8 novembre

La date du match de championnat n’a pas encore été annoncée, mais si Liv Morgan venait à gagner, elle irait affronter la championne de SmackDown Charlotte Flair au pay-per-view du 21 novembre, les matchs entre champion·nes et champion·nes ayant été annoncé ce lundi.

En haut