AEW

Jon Moxley ne mâche pas ses mots sur Kevin Dunn dans son livre

aew jon moxley livre kevin dunn

Jon Moxley n’a visiblement pas gardé un très bon souvenir de Kevin Dunn à la WWE, comme il le raconte dans son livre.

AEW

Jon Moxley a sorti son autobiographie intitulée « Mox » ce mois-ci et revient sur sa carrière et notamment son passage à la WWE. Parmi les nombreuses anecdotes, il y en a une sur Kevin Dunn dans laquelle il ne mâche pas ses mots.

Kevin Dunn est l’une des personnes les moins appréciées à la WWE, que ce soit par les fans et probablement aussi par un bon nombre de talents. Vice-président responsable entre autres de la production des shows de la WWE, sa réputation déjà largement entachée n’est plus à faire. Et ce n’est pas les propos récents de Jon Moxley sur Dunn qui vont changer la donne.

Dans son livre Jon Moxley, à l’époque Dean Ambrose, fait référence à un événement arrivé à WWE Extreme Rules 2013, pay-per-view durant lequel il a été entendu proférer des insultes en direct à la télévision. Un accident visiblement qui est mal passé en coulisse.

Si j’ai été un trou du c**, pourquoi ne pas m’avoir dit « Va te faire voir, t’es un trou du c**. » Non, il m’a fait tout un numéro, en étant totalement hypocrite, en prétendant avoir accepté mes excuses, expliqué que tout allait bien et que nous étions amis. Et puis cinq minutes plus tard ce petit conn*** de rat est allé expliquer aux autres dirigeants que je n’avais pas donné d’excuses suffisantes et tout un tas de trucs à la c** à propos de moi, dans mon dos. Cette petite b*te… et c’était 48h plus tard. Pourquoi ne pas m’avoir appelé au moment où c’est arrivé et me dire « Put***, on est furieux contre toi, et si tu recommences on te vire » ? Ça aurait été facile à comprendre. Au lieu de ça j’ai été convoqué dans le château secret pour rencontrer le roi magicien qui vit dans le camion et contrôle l’univers pour qu’on lui demande pardon ? C’est quoi comme genre de jeux stupides ça ?

Publicité

La vérité c’est que dans un endroit comme la WWE, un seul propos, une petite graine plantée par un gars dans la position de Kevin Dunn peut être très préjudiciable au futur de quelqu’un. C’est beaucoup de pouvoir, et le pouvoir nourrit l’ego. L’ego du club vieux riche du Connecticut. J’ai entendu tout un tas d’histoire sur ce gars ruinant des carrières, mais ce n’est pas ce genre de livre. Suffit de dire que ce gars est un sac à m*rde. Peut-être que c’est ce genre de livre… Non, non… Mais pour de vrai, ne me lancez jamais sur… non, non ce n’est pas ce genre de livre. Que Kevin Dunn aille se faire foutre.

À lire aussi : AEW : Tony Khan intéressé par des talents renvoyés par la WWE

Des propos qui semblent avoir ravi pas mal de personnes en coulisse à la WWE si l’on en croit Dave Meltzer dans la dernière édition du Wrestling Observer Radio. « J’ai entendu dire que beaucoup gens étaient très ravis parce qu’il y a beaucoup de personnalités dans le catch qui ont mauvaise réputation mais qui ont aussi toujours des gens pour les défendre.(…) «  explique le journaliste. « J’essaie de me rappeler si j’ai déjà entendu quelqu’un défendre Kevin Dunn. Je ne me rappelle de personne. Il a tout de la personne universellement détestée de ce business. Et quand Moxley s’en est pris à lui, j’ai entendu que des personnes étaient très heureuses de lire ce chapitre. »

Vous pouvez commander le livre de Jon Moxley ici.

Publicité
En haut