NWA

Résultats de NWA By Any Means Necessary (Nuit 2)

nwa BAMN part two

Résultats complets de la seconde soirée de NWA By Any Means Necessarry.

NWA

Au programme de cette seconde soirée de NWA By Any Means Necessarty : Tim Storm contre Jaden Roller, Kamille défend son championnat du monde face à Kenzie Page, Trevor Murdoch et Nick Aldis s’allient pour faire face à Chris Adonis et Thom Latimer tandis que Jax Dane et Crimson règlent leurs comptes au sein d’une cage.

Le héro Storm

Crimson ouvre cet épisode en répondant à son ancien partenaire Jax Dane. Il lui promet de lui infliger les conséquences nécessaires après qu’il l’ait trahi. La foule est d’ores et déjà chaude en apportant son soutien au natif de Cleveland.

Avant son match face à Jaden Roller, ce bon vieux Tim Storm passe par la case du podium. Au micro de Kyle Davis, le vétéran n’a pas grand temps de s’exprimer que Roller l’attaque. Ce dernier demande un match sans disqualification que Storm accepte sans aucune hésitation.

Tim Storm a battu Jaden Roller. Une foule totalement acquise à la cause de l’ancien champion Worlds Heavyweight, qui prend grand soin de faire payer ses actions à son adversaire. Une bonne petite correction dans les règles. Roller parvient à reprendre le contrôle avec un coup dans l’entrejambe.

Publicité

Un poil trop gourmand avec une chaise entre ses mains, Roller se fait contrer par Storm, qui lui assène un DDT sur celle-ci pour l’emporter. Simple mais diablement efficace.

Page résistante à toute épreuve, Kamille active mode le bulldozer

Aux côtés de Kyle Davis, Trevor Murdoch et Nick Aldis se témoignent le respect qu’ils éprouvent pour l’un et l’autre. Ces derniers doivent affronter Thom Latimer et Chris Adonis. Selon Aldis, c’était une évidence que de s’allier à Murdoch pour combattre ses deux anciens comparses.

Kamille a battu Kenzie Page pour conserver le championnat du monde de la NWA. Un combat régit en 2 out of 3 Falls durant lequel Page est parvenue à se mettre la foule dans la poche de par son courage et sa ténacité. Une première chute facilement remportée par la championne avant que son adversaire montre toute sa résistance au cours de la deuxième.

Ce fut une dynamique où Kamille démontre toute sa puissance tandis que Page encaisse tout sans rechigner. Celle-ci tente par tous les moyens de mettre la championne à mal mais cette dernière est bien trop forte. Une spear clôt son sort sur un score de 2 à 0.

À lire aussi : Résultats de NWA By Any Means Necessary (Nuit 1)

Publicité

La vielle école fonctionne toujours

Latimer et Adonis rejoignent leur alliée avec un gâteau et célébrer son anniversaire. Le britannique à ce qu’on chante un joyeux anniversaire à sa compagne, que la foule ne fait pas. La fête tourne court lorsque Nick Aldis et Trevor Murdoch débarquent au ring.

Trevor Murdoch et Nick Aldis ont battu Thom Latimer et Chris Adonis. Un match qui démontre que malgré tout, la NWA sait mélanger les codes du passé avec ceux du présent. Latimer refuse catégoriquement de poser sa main sur ce qu’il nommait auparavant son meilleur ami. Lorsqu’il décide de le faire, Aldis contre un monkey flip en réattérissant sur ses pieds, une image plutôt inattendue et impressionnante.

Kamille commence à se mêler à l’action afin que la foule soit encore davantage derrière Aldis tandis que Latimer et Adonis décident de mettre Murdoch hors d’action. Ça gruge du côté des heels avec notamment un coup dans l’entrejambe. Kamille se tient prête à placer sa spear sur son ancien allié mais ce dernier contre tandis qu’Adonis prend la charge. Un bulldog du champion du monde le laisse cloué au sol.

Publicité

Règlement de comptes

Jax Dane a battu Crimson. La sauce à l’ancienne prend une nouvelle fois auprès des fans d’Oak Grave tandis que les deux hommes se sont attendus au tournant pour se battre avant même de se trouver au sein de la cage.

À l’intérieur de celle-ci, Dane décide d’ouvrir le front de son adversaire et s’y acharner durant tout le long du combat. Une bonne grosse bagarre où les parois de fer vont à de nombreuses reprises être secouées par ces deux gros gabarits. Crimson résiste héroïquement, ça c’est avant que Dane révèle qu’il avait planqué un sac de poudre dans le tablier du ring.

Même s’il est aveuglé par celle-ci, Crimson tient le coup. Dane décide de passer à la vitesse supérieure en aspergeant son ancien partenaire d’alcool brut sur le front et les yeux. Plus qu’une Lariat à envoyer dans le museau pour la victoire.

Une seconde soirée de NWA By Any Means Necessary toute autant qualitative que la première. Toujours cette foule qui élève à elle seule les deux soirées toutes entières. Le catch proposé par la NWA reste lui aussi au niveau . Si la promotion de Billy Corgan peut organiser des épisodes spéciaux de Powerrr comme celui-ci, elle attirera des nouveaux yeux à coup sûr.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut